Aller au contenu

Interieur Giulietta Quadrifoglio Verde


156 pack sport

Recommended Posts

Bonjour,je reviens vers vous pour savoir si la giulietta quadrifoglio verde année 2010,2011 possedait de serie l'interieur en cuir?Apres plusieurs recherche on parle sur differents sites d'un interieur semi cuir et microfibres,un coup d'un interieur cuir complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Yop !

De série sur la QV, il y a le cuir !

Car le pack sport est de série (hors mis les jantes en 18" qu'il faut rajouter).

Mais tu peux demander a la commande de le "desoptionner" pour l'intérieur sport mi-cuir mi-microfibre. Ce que j'ai fait car mademoiselle n'aime pas se geler le cul l'hiver et se bruler les mollets en été :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu tort, j'habite dans le Var et je ne me gèle ni le cul en hiver, pas plus que je me brûle les mollets en été sur mon cuir! Mais c'est peut-être parce qu'il n'est pas noir. :smile:

Modifié par jebster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh Titilem, Jebster...

Je ne veux pas vous contrarier mais aussi bien sur le GTA (cuir bi-ton noir-caramel) que sur la CW (cuir beige donc clair) c'était le poêlé obligatoire en été ! :(

Quand tu reprends la bagnole le midi, qu'elle est en plein cagnard sur le parking du boulot, c'était la grillade !!! :o

Pour l'hiver un peu moind grave effectivement, on avait les siège chauffant, et c'est vrai, ça chauffe plus vite que le chauffage de la bagnole...

Et Jebster, pour passer beacoup d'été dans le Var (on a une baraque de famille à La Croix-Valmer), je puis t'assurer que ça chauffe grave dans l'habitacle au mois d'aout !

Départ pour la plage vers les 15-16h après la sieste du petiot, t'as pas intérêt à faire le malin et conduire en calbute seul !

Et je dirais que je me brulais même avec les retour latéraux en cuir de la QV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je sais pas alors je dois avoir une peau résistante! Oui en plein cagnard il fait très chaud dans l'habitacle mais je n'ai jamais eu de problème avec les sièges cuir en eux-même et pourtant je passe l'été en short! :) Peut-être est-ce dû au cuir micro-perforé des fauteuils?

Pour moi c'est le volant qui devient très chaud.

Sympa la Croix Valmer, j'adore y aller.

Modifié par jebster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon avis ta peau de varois est moins mise à l'épreuve ^_^ ...

C'est clair La Croix c'ets une commune du litoral qui est devenu vraiment très très sympathique à vivre..

MAis en 14 ans que la maison est dna sla famille, on sent vraiement la fréquentation augmentée... Ca devient prisé je crois...

La Var : c'ets juste le paradis ! J'ai vécu aussi pendant 2 ans aux Salins (d'Hyères), ce fut juste 2 années des plus belles de mon existence...

Tu vis dans une région magnifique Jebster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Je suis passé dans une concession sur Paris et j'ai enfin vu la "nouvelle" Giulietta.

Je suis déçu... C'est vrai que l'intérieur est peut-être un peu mieux fini que sur l'ancienne, mais comme ça fait longtemps que je ne suis pas monté dans une, je ne peux pas comparer. Je peux juste dire que la finition me semblait tout à fait correct, impression que je n'avais pas eu à l'époque quand je suis monté à bord d'une 1ère génération.

Par contre il est vrai que l'intérieur perd en charme avec la suppression des petits interrupteurs "rétro", ce qu'il gagne en modernité avec l'écran intégré qui ne défigure plus le haut de la plache de bord.

Mais quelle honte ces siéges en cuir/skaï!!! Le dossier et l'assise sont bien en cuir (qui ne semble pas très épais et pas d'une qualité au top) mais les cotés et l'arrière du dossier sont en skaï!. Je suis désolé, mais quand on connait le prix de l'option ou de la version supérieure pour avoir ces sièges, Alfa aurait pu les faire en Full cuir.

Déjà que sur ma 156, je suis un peu vert d'"avoir juste les contre-porte en skaï, mais là, pour moi àa pourrait être une raison pour ne pas acheter la voiture.

C'est le genre de détails qui peut faire fuire le client, et encore pire si l'acheteur se rend compte dela "supercherie" qu'une fois qu'il a sa voiture. Un truc comme ça et le gars retourne à la concurence, qui pour le mêm prix , lui offre un VRAI intérieur en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil sur la 156. Et quand je l'ai acheté, elle avait déjà plus de 4ans et l'odeur du cuir était encore présent. Quand je suis monté dans la giulietta, pas d'odeur spécifiqye et cuir "léger". C'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full cuir c'est du passé... chez renault par exemple la laguna I au moins en phase 1 avait déjà du skaï sur l'arriere du siege, les clio baccara pareil! Chez les autres je ne sais pas trop.

Il me semble que c'est un peu partout pareil en fait... le seulk truc c'est que peux etre que là ca vous choque parcequ'ils ont utilisé un skai qui tranche vraiment avec le grain du cuir non? (bien que dans la 156 ca a l'air d'être un full cuir les momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 166 le cuir est très costaud et très flatteur pour l'occupant, les temps changent, mais çà c'était avant.

Détrompes toi c'est pareil! Toutes les voitures sont cuirs /skai, chez Alfa (159, 166, MiTo,Giu) mais chez les concurrents aussi dans les mêmes gamme de prix. Aprés les cuirs de chez Alfa sont de trés bonnes qualités et vieillissent trés bien si ils sont un minimum entretenus.

Quand arrive la Giu avec le nouveau 1750 tout alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...