Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Euh.... Quand elle va te dire dans quoi il roule vous allez tous vous marrer! (j'aurai prévenu)

Un indice? Ok, c'est une bagnole de kéké :bigrir:

c'est une audi TT roadster de 2001 mais mon mari n'est pas un kéké donc sa relève le niveau ^^

Posté(e)

t'as fini de té moquer toi ! fait gaffe au rasso il va aller te reprog ton wagon avec -50 cv :gnark::unedent:

Posté(e)

gris nimbus (je crois ) :ph34r:

Posté(e)

Salut le spider est magnifique ! Jamais croisé bien que je crois que nous soyons voisin !! J'ai reconnu une photo à côté de l'étang de la vallée.

Posté(e)

merci :)

vu ton pseudo je pense qu'on est même voisin de village !

Posté(e)

Oh mer..., j'avais pas fait gaffe...

Bon Emy, si tu participes aux prochains rassos, surtout pas la peine de nous apporter les spécialités locales alcoolisées, Sury nous a déjà tout fait découvrir, et ce serait gâché, nous n'avons pas le palais assez... (comment dire...), exercé... ( :bigrir: ), pour apprécier...

Allez, :hello:

PS : @ Sury... :biz:

Posté(e)

Ouai je crois bien ! Si tu croises une 159 TI blanche ou un spider 916 gris et bien ce sera ma pomme au volant !

Posté(e)

mdr pas de souci Phil

je viendrais sans alors en meme temps avec toutes les bonnes spécialité d'Ardèche y en aura pas besoin !

suey je t'ai deja croisé sur la n60 mais j'avais pas encore le spider je pense que j'était en brera !

oh c'est trop fort un voisin de cambrousse !

Posté(e)

He les gars j'ai d'autre truc à vous faire goûter !

Posté(e)

Ha oui c'est vrais , pas de vinaigre au rasso , on a déjà donné !!! :puk:

je ne saurais même pas vous dire j'en bois pas de vin

mais a vos com sa doit pas être top :unedent:

Posté(e)

Faut pas discuter avec ces gens là, ils n'ont pas de palais !!!!!!!!! Ne connaisse rien à rien

Posté(e)

Je suis venu aussi dans votre contré sauvage ou il fait toujours grand soleil !!!!

Sury sans façon , non :boulet:

Posté(e)

Ben quoi, un problème avec le vin orléanais ???

Non, aucun problème..., faut juste être prévenu...

He les gars j'ai d'autre truc à vous faire goûter !

... et équipé !!!!!!!!

Posté(e)

Ah non..., ça c'est triché ! :unedent:

• Créer...