Emy147 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Euh.... Quand elle va te dire dans quoi il roule vous allez tous vous marrer! (j'aurai prévenu) Un indice? Ok, c'est une bagnole de kéké c'est une audi TT roadster de 2001 mais mon mari n'est pas un kéké donc sa relève le niveau ^^
Emy147 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 t'as fini de té moquer toi ! fait gaffe au rasso il va aller te reprog ton wagon avec -50 cv
sury Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Salut le spider est magnifique ! Jamais croisé bien que je crois que nous soyons voisin !! J'ai reconnu une photo à côté de l'étang de la vallée.
Emy147 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 merci :) vu ton pseudo je pense qu'on est même voisin de village !
Phil Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Oh mer..., j'avais pas fait gaffe... Bon Emy, si tu participes aux prochains rassos, surtout pas la peine de nous apporter les spécialités locales alcoolisées, Sury nous a déjà tout fait découvrir, et ce serait gâché, nous n'avons pas le palais assez... (comment dire...), exercé... ( ), pour apprécier... Allez, PS : @ Sury...
sury Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Ouai je crois bien ! Si tu croises une 159 TI blanche ou un spider 916 gris et bien ce sera ma pomme au volant !
alfisto Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Ha oui c'est vrais , pas de vinaigre au rasso , on a déjà donné !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Ben quoi, un problème avec le vin orléanais ???
Emy147 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 mdr pas de souci Phil je viendrais sans alors en meme temps avec toutes les bonnes spécialité d'Ardèche y en aura pas besoin ! suey je t'ai deja croisé sur la n60 mais j'avais pas encore le spider je pense que j'était en brera ! oh c'est trop fort un voisin de cambrousse !
sury Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 He les gars j'ai d'autre truc à vous faire goûter !
Emy147 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Ha oui c'est vrais , pas de vinaigre au rasso , on a déjà donné !!! je ne saurais même pas vous dire j'en bois pas de vin mais a vos com sa doit pas être top
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Noooon Sury fais pas çaaaa !!
sury Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Faut pas discuter avec ces gens là, ils n'ont pas de palais !!!!!!!!! Ne connaisse rien à rien
alfisto Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Je suis venu aussi dans votre contré sauvage ou il fait toujours grand soleil !!!! Sury sans façon , non
Phil Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Ben quoi, un problème avec le vin orléanais ??? Non, aucun problème..., faut juste être prévenu... He les gars j'ai d'autre truc à vous faire goûter ! ... et équipé !!!!!!!!
alfisto Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Avec un sceau à côté du lit !!!!!
Recommended Posts