Aller au contenu

Wondergillou Au Panama Pour Toujours


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin le canal de panama rapporte environ 2 milliards de dollars par an, c'est pas non plus suffisant pour financer un pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais grâce à cette manne, qui a permis des taux d'imposition très faible, le Panama est devenu une sorte de Suisse, en étant la place financière de l'Amérique Centrale, avec énormément de banques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Panama si je ne me trompe pas est une ancienne province de Colombie dont les Etats Unis ont favorisé l'indépendance afin d'y construire le canal dont ils avaient la propriété jusqu'à très récemment. On peut penser que de cette histoire est née au certaine clémence des autres états puisque le pananma est aussi connu pour être un paradis fiscal et pour son nombre de pavillon de complaisance... C'est un tout petit pays mais qui est un des plus riches de l'amérique du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le litre de sans plomb est à 0.70 dollars (0.62 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.62 le litre..... Punaise le rêve. Moins de la moitie par rapport a chez nous..... Attend moi gillou, j'arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut les AROnautes !!!

La maison et tout son intérieur est vendue depuis début juillet. Le départ est dans 5 jours.

Alors je vous dis à bientôt en direct du Panamá.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon voyage Gillou et vivement ton retour sur Aro pour nous faire connaitre ta nouvelle vie

et ton voyage,fais chauffer l'APN .Bises à la famille . :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...