Aller au contenu

Wondergillou Au Panama Pour Toujours


wonderGILLOU

Recommended Posts

Hey mon Gillou, pour les pass au Bol d'Or, je laisse tomber alors?  krkrkr :hello:

Dommage mon poto, vois un peu sur quoi je roule cette année:

150909091851881262.jpg

rooooooooo,  j'ai vu ça sur la page moto revue de Facebook  !! Ce R7 m'à l'air de bien marcher pour son âge  !!! Comme toi quoi !! Kr Kr Kr ??

pour les pass, je laisse ma place  !!!

fais gaffe à toi, je te suivrais sur internet. Et te bourres pas de suite comme au Mans, je serais pas dans les tribunes ce coup-ci  !!!! ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'taine... elle était pas mal celle de 2011 sur la CBR... Quel nez de boeuf...

La R7, il va vraiment falloir éviter de la répandre au sol sans quoi, je vais me faire découper par le proprio!

C'est une sacrée meule, un vrai truc de course, bien rigide et qui prend des tours en pagaille. J'adooooore!

Et oui, j'ai pas mal communiqué sur le FB MR. T'as vu comme elle excite les types cette brêle?! C'est trop bon!

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne course mon pote !!

 

Vu aujourd'hui et pour la première fois UNE ALFA Romeo  sur la route !! J'ai hurlé comme un couillon tellement j'étais content !!!

Ah oui, le modèle  : une 145 QV dans un état de délabrement très très avancé  ... mais pas grave, une ALFA les gars putain !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas t en prendre une la bas?

tu attends de voir comment se passe la vie la-bas pour te décider ? 

 Ben disons que comme y'en à pas à vendre c'est dur d'en prendre une. De plus, ici, il faut des voitures hautes car il est pas rare d'avoir 60 cm d'eau dans les rues. Et les routes sont pourries  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bien le bonjour de P... Périgueux !

image.thumb.jpg.6b1e29832afe8464bf229a83

put... que c'est tôt ici pour aller bosser !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Einh que je te fais rêver là mon Gillou !

Allez...:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé... ch'uis réveillé !

Bonjour de Périgueux !

image.thumb.jpg.058339f9b0c3fd39f9ed205d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mon copain.

 Ça me fait plaisir de voir ta bobine  !!

Bisous à vous trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilou , alors tout va bien ,la vie est douce au Panama ? Ici on rentre doucement dans l'hiver , mais si rappelle toi la saison où il fait froid , où il pleut , la saison où on a 14 couches de fringues sur le dos !!!

tu fera gaffes sur ta dernière photo il y a une drôle de bestiole qui te regarde bizarre :bouh: 

bisous à vous trois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sury 

Content de te lire. Oui la retraite est douce !! 

Aujourd'hui j'ai essayé un Hummer H2 de 2003. Déçu par le manque de place dans le coffre et par la finition.  Le V8 chante bien mais il faut ça pour déplacer les 3t du char d'assaut  !!

20151008_163239.thumb.jpg.d2177834741c7620151008_163222.thumb.jpg.53153b78d075b6
Je voulais aussi vous montrer le prix de l'essence et le prix du plein du sportage  !!

Enjoy  !!

20151008_174141.thumb.jpg.bd4a9ec01d48be20151008_174118.thumb.jpg.234fcb008be07a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les prix des carburants ne sont pas très élevés, mais... c'est en quelle devise ? Je me souviens vaguement d'une question du trivial pursuit sur la devise du Panama : "le sucre" ?

J'ai pas internet, j'peux même pas vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dollar américain Fouine. 

Le litre se sans plomb est à un peu moins de 60 centimes d'euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit repas mexicain dans un mall nommé le multiplaza.  Pour ceux qui savent pas ce qu'est un mall,  cherchez sur Google  !!

20151010_152004.thumb.png.fb3df05c79a62520151010_144600.thumb.jpg.941bcb1d9f5055

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dollar américain Fouine. 

Le litre se sans plomb est à un peu moins de 60 centimes d'euros 

En effet, le sucre est la monnaie de l'Equateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gillou, voudrais-tu me passer via MP tes nouvelles coordonnées stp? J'ai besoin d'une mise à jour.

Et voici une petite image de l'arrivée du Bol d'Or, pour te saluer mon poto!

151016085651190076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...