Aller au contenu

Forza En 916 V6!


Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Comme certains doivent déjà le savoir je viens d'acquérir le 916 V6 Turbo d'un ami! J'ouvre ce topic comme j'ai fait pour mon Alfetta GTV afin de vous montrer la bête et je posterai régulièrement lorsque j'aurai des questions ou autre!

Donc il est de mémoire de 97, 112000km, gris en parfait état, cuir noir. Il possède des jantes en 17 noires.

L'émetteur d'embrayage est hs, je dois le faire changer et la distrib est à prévoir! Sinon tout est ok dessus!

img_3210.jpgimg_3211.jpg
img_1410.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello! Merci à vous!!! Pour les photos, demain je mitraillerai ;)

Pour la distrib je ne m'inquiète pas trop, mon petit mécano qui m'a aidé dans la resto du 116 va me faire ça pour pas trop cher!

Avec grand plaisir Pascal, quand tu veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Forza,

Je vais suivre ça de près et encore félicitations.

Ma future petite sprint viendra peut-être faire un petit coucou à tes deux GTV.

Modifié par patricesprint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce nouvel achat Forza !

Faudra prévoir une peinture des bdc par contre ... car avec les PC peints, ça fait bizarre je trouve ...

Sinon l'arese est addicitif, et encore, ... le turbo est loin de sonner comme l'atmo ! ^_^

Il est 100% stock ou y'a quelques modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, merci à vous deux, je dois avouer qu'à mon age ça fait déjà beaucoup d'autos mais quand on aime... Il est stock sauf les jantes et le filtre à air cornet (magnifique d'ailleurs)

Elle est assurée pour 80 euros par an à peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Toxy, il vend des pipes de 3.0 qui sont différentes du 2.5 et surement aussi du 2.0TB.

C'est d'ailleurs parcequ'il n'a plus l'envie de s'attaquer aux modifs nécessaires qu'il les vend il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous, oui il me faut des pipes de 2.0 tb ,êtes vous sur que celles des 2.5 sont identiques?

Merci jedi! Bon il y a bien une fuite de loocked, d'ou la pédale qui ne revient pas! Elle va descendre au garage probablement ce week end. C'est frustrant de pouvoir la démarrer mais pas de rouler!!! Elle a tourné au ralentit pendant une bonne heure pour recharger et ça lui fait du bien vu qu'elle n'a pas roulé depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...