Aller au contenu

Forza En 916 V6!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Monday, April 11, 2016 à 19:18, Forza Alfa 159 a dit :

J'ai fait changé mon bras arrière qui avait du jeu , la pièce vaut plus de 200 euros , pour seulement changer un silent block ça fait mal! Mais bon c'est fait j'ai retrouvé une super tenue de route (merci les pneus en 215/40!)

 

Pourquoi ne pas avoir changé uniquement le silent bloc incriminé ou en avoir profité pour tout passer en polyurethane ? Entre Strongflex, Powerflex, et sûrement d'autres marques ... Tu as le choix et ça coûte moins cher que l'origine ;) 

 

Pour ton calorstat c'est normal sur cette génération, il t'indique la température réelle et n'affiche pas 90° constant dès que le LdR est dans une plage normale pour le fonctionnement. 

 

Pour les AAC et poussoirs c'est un soucis connu du TB ... t'en profites pour monter des AAC plus sportifs ou tu restes sur de l'OEM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je n'ai qu'un côté qui a un aac abîmé donc je reste sur de l'origine ( de plus je ne sais pas où trouver des aac plus sportifs)  , pour le reste j'ai choisi la solution de facilité on va dire (et je n'ai pas pensé à regarder ce qu'il se faisait ) , et j'ai vu certaines personnes se plaindre des Silentblocs autres que ceux d'origine ( trop rigide entre autre)  , donc j'ai joué la sécurité, il sera toujours temps de voir plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Moi j'aurais plutôt vu ça en tourne broche ou en rouleau à pâtisserie... :unedent:

 

Titi, lui, il est parti là-dessus il me semble, mais je ne sais plus sur aquelle des deux options il a statué:

 

 

2976492055_1_7_mw8Kz0kX.jpg

meubles-et-rangements-support-presentoir-de-bouteilles-15935307-s002-1-jpg-328b28b5-6e7a1_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en réalité la seconde est une culasse à seulement 8 soupapes, ça ne peut donc pas être celle de la Mini de Titi. La première, avec ses 16 soupapes on aurait pu y croire mais non, ça ressemble trop à une culasse de diesel.

Enfin bon, depuis que Titi prend sa Mini pour une Anglaise et sa Juke pour une Nippone, j'imagine qu'on peut largement faire passer une culasse diesel pour une essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

 

non, non, le post sur notre ami Dubaiote n'avait absolument aucune référence à mon cas personnel ... je te rassure, ma Mini n'est absolument pas anglaise, et pas angalise dans les référnce que j'avais dans un coin de ma tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Mon jouet est (presque) prêt !!! J'ai pu le démarrer ( bon ça a duré 1 min en tout car il est tombé en panne sèche ) mais ça démarre et bien! Mon mécano la roule un peu ce week-end et je la récupère la semaine pro! 

 

Il a contrôlé le second arbre (du 2 eme banc) et il ma dit tout est en Super état sur celui la ! Donc il aura eu changement arbre à cames et poussoirs, distribution complète , vidange. Je pars donc sur du propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...