Aller au contenu

Forza En 916 V6!


Forza!!!

Recommended Posts

Profites-en pour changer l'émetteur en plus du récepteur et regarde aussi tous les flexibles de frein et embrayage. Ça ne te fera qu'un changement de liquide hydraulique et qu'une purge à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super forza, il a l'air en super état... je zieute aussi dessus sur le 916 2.0 v6 mais pas grand chose en bon état malheureusement!

Le seul truc qui me chagrine sur le tien c'est que c'est un gris phase1... à part ça rien à lui reprocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous, oui il me faut des pipes de 2.0 tb ,êtes vous sur que celles des 2.5 sont identiques?

Normalement oui, mais j'vais confirmer avec les TBistes de SV916 (d'ailleurs tu devrais t'inscrire la bas, c'est une mine d'infos pour qui possède un 916 ;) )

Mais t'as vraiment besoin de les changer ???

Essayes déja la méthode Belgom alu, ça fait vraiment des miracles

En les démontant pour avoir un beau résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Jedi c'est ce que je vais faire , surtout vu le prix du truc ça vaut pas le coup de s'en priver et vaut mieux tout faire d'un coup!

Perso j'adore le phase 1, et c'est le seul a avoir été fabriqué à Arese! Je pense laisser les bas de caisse noir , ça me choque pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Jedi c'est ce que je vais faire , surtout vu le prix du truc ça vaut pas le coup de s'en priver et vaut mieux tout faire d'un coup!

Perso j'adore le phase 1, et c'est le seul a avoir été fabriqué à Arese! Je pense laisser les bas de caisse noir , ça me choque pas du tout

Non les ph 2 aussi,du moins jusqu'en 2000.

Pour info,tes passages de longerons en inox ne sont pas d'origine non plus ;)

Les pipes de tb sont comme celles de 2.5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par passage de longeron en inox? Je ne vois pas!

Mes pipes d'admission sont bien plus attaquées notamment 2!

En fait,c'est la plaque inox collée que tu aperçois en ouvrant la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les ph1 il me semble que le volant 3 branches était indissociable du cuir ph2 ... donc il a du être changé après coup

Oui en effet ,d'ou mon doute car son cuir est un Recaro et non un Momo des ph 1.5 et ph2 :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est d'Aout 97, aprés je ne pourrai vous dire mais si changement il y a eu il date d'il y a plus longtemps que mon pote (il l'avait depuis 2007 de mémoire), je vais envoyer un mail à Alfa pour savoir quel jour il a été produit et avoir plus de détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volant celui dans la notice est le même il est donc d'origine ;)

Oui c'est bien possible en effet ,de toutes façons ce volant était dispo en série dès mars 97'.

Par contre la sellerie Momo etait en option sur les Tb je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Forza pour ta nouvelle acquisition, elle est vraiment très belle !!! Mis à part les jantes, mais ça c'est personnelle. Le principal c'est qu'elle te plaise... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...