Aller au contenu

Cache Moteur Superieur 3.2Jts En Noir


Aliennista

Recommended Posts

Bonsoir ladies and gentleman

Je me suis un peu amusé sur photoshop ce soir à "peindre" le cache moteur superieur du 3.2jts en noir (n'ayant pas trouvé d'image sur internet de personne l'ayant déjà fais...)

Voila donc une idée de ce que ça donne au lieu du gris d'origine (pour ceux que ça peut interesser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca rend bien en noir et rouge je trouve ca quand meme dommage d avoir un pu*** de cache en plastique sur un v6 sur les GTA et les V6 arese gtv 166 etc il y a pas ce bazar en plastique bon quand tu as les pipes d amission piqué comme les mienne ca fais pas super jolie mais un cache en alu c'est le minimum sur un moteur de ce genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour l'instant ce n'est pas encore prévue, j'avais fais se rendering sur totoshop simplement pour me donner une idée du rendu finale sans réel intention.

Mais plus tard lorsque je serais enfin décidé, j'y passerais peut-être.

Le truc c'est que je suis un adepte du full stock, et rien qu'une simple peinture des fois me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est jolie sur mon v6 turbo elles sont censé etre chromée mais elle sont un peu piqué je comprend pas pkoi il ont mis tous ces caches en plastique sur la brera

Car le moteur est pas franchement esthétique, entre tout les fils de capteurs, d'arrivé de carburants et j'en passe, ca fait "bordel" si tu laisse en apparemment,

Ce qui n'est pas le cas pour quelques moteurs comme le V6 Busso et le Bialb' qui on tendance a valoriser la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...