Aller au contenu

Comment Améliorer L'éclairage D'une 159


MickAlfa

Recommended Posts

Je trouve que l'eclairage d'origine de la 159 est un peu faiblard.

Je n'y connais rien dans ce domaine, quelles ampoules H7 choisir?

Mieux vaut t'il opter pour un kit xenon?

Merci d'avances pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xenon serait le top mais à confirmer par les connaisseurs, il ne serait pas légal. Enfin le risque à l'air d'être minime d'après ce que j'ai pu lire.

Sinon change tes ampoules pour des philips extrem vision, tu gagnera déjà un peu et ça réduit l'effet jaune des phares d'origine quand ils sont allumés en plein jour

Mais entre les deux le xenon l'emporte haut la main :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le 5000k (blanc pur) le 6000k est plutot bleuté, moi perso je n'aime pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai longuement hésité puis j'ai opté pour du 5000K blanc avec le noir ça donnera mieux. Toi avec ton blanc mat le bleu lui ira mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le correcteur je veux bien comprendre vu le risque d'eblouissement mais le lave phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/12129/topic-des-meilleures-ampoules-halogenes-pour-feux-de-croisement/

Fort intéréssant ce topic, les sportz blue, j'en avais deja entendu que du bien, financierement c'est plus que correct. Mais illégal (80w)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu du 8000, du 6000 et du 5000... Les 8000 car je voulais du bleu, c'était bleu. Après j'ai tenté le 6000 pour être proche des nouveaux xénons mais ça le fait pas, trop bleu. 5000 c'est juste parfait. 4300k ça correspond aux xénons d'origine mais les toutes premières générations.

http://www.forumpass...-de-croisement/

Fort intéréssant ce topic, les sportz blue, j'en avais deja entendu que du bien, financierement c'est plus que correct. Mais illégal (80w)...

Pour monter des sportz blue 80w autant directement mettre un kit xénon, ça te reviendra moins cher en + je pense!

Pour les couleurs tu peux regarder dans mon showroom, j'avais la 147 en 8000k, la GP en 6000k et le GT en 5000k ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 4300k c'est les premiers xenon (pas tres blanc mais puissant) je trouve que le 5000K c'est ce qu'il y a de plus beau (un beau blanc pur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, quel kit xénon choisir?

Pour la couleur c'est ton choix, 4300k (jaunâtre), 5000K (blanc) 6000K (bleuté) 8000K (bleu) 10000K (bleu-violet)

pour la puissance prend du 35w qui correspond a la puissance d'un xenon d'origine (largement supérieur aux H7 55w).

Le xenon 55w est plus puissant et risque d'éblouir les gens en face (pas homologué sur route).

Prend un kit avec ballast slim (fin) plus facile a caser et si possible en métal plutot que plastique (plus solide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 7 ans...

bonjour a tous

 

je up ce message.

 

avec les quelques années passé de ce topic, pouvez vous m'orienter vers un quelque d'actuel chose qui pourrait redonné la vue a mon brera svp?

car la franchement c'est très faiblard (même mon honda civic de 88 fait mieux🙄). dépourvue des xénon, quoi mettre pour y voir plus clair?

 

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...