Aller au contenu

Comment Améliorer L'éclairage D'une 159


MickAlfa

Recommended Posts

Personnellement,j 'avais opté pour des Philips X trem Vision+..

Je pense qu'elles peuvent passer sur la 159.

Je ne sais pas si les leds peuvent passer sur les petits feux de la 159...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’avais eu le kit xénon à l’époque sur la 159 c’était mieux. Mais le top, que j’ai essayé sur la Giulietta, c’était les ampoules retrofit led

 

par contre il ne faut pas hésiter à y mettre le prix afin d’avoir le bon faisceau. Personnellement j’avais monté des Phillips et c’était vraiment top, facile à monter en plus. 
 

Et en plus je passais au contrôle technique avec (le mec m’a dit vu que c’est des optiques lenticulaires, on peut pas sans démonter voir quel type d’ampoule est monté, donc même s’il voit pertinemment que ce n’est pas de l’halogen, il ne peut pas dire qu’on ait changé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Sûrement très bien, mais j’avais privilégié une marque connue (Phillips) pour la précision du faisceau et donc passer le CT et ne pas éblouir les autres

 

Je ne sais si ceux là auront un faisceau lumineux aussi précis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c’est interdit de changer tes ampoules si tu es en halogène tu dois y rester

 

Mais j’avais demandé au CT en lui disant que sinon je démontais pour remonter après, il m’a dit qu’il voyait bien que la lumière était celle d’une led mais que comme c’est une optique lenticulaire, il peut pas voir que l’ampoule est differente

 

Donc si le faisceau lumineux est bon ça passe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon xénons aussi c’est interdit

 

apres j’ai demandé en prenant rdv, sinon tu remets les halogènes. L’avantage de la led c’est une lumière plus franche et plus uniforme, et surtout une installation plus facile, pas besoin de ballast comme les xénons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Attention au défaut au TdB , je viens de remplacer les deux ampoules jaunâtres des veilleuses par des ampoules leds vendues pour sans défaut , ben non , obliger de monter une résistance  sur chaque fil . en commande actuellement . A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...