Aller au contenu

Achat Kit Xenon + Antibrouillards Leds


Selespeedy

Recommended Posts

Salut tout le monde

Voila je veux changer mes feux de croisement (enfin il ne m'en reste qu'un qui fonctionne) et mes ampoules antibrouillard avant

pour les H7 je vais mettre un kit xenon et pour les H1 des ampoules a leds
En fait je me suis rendu ce matin chez blacktint pres de chez moi , voici le site :

http://www.blacktint-lyon.fr/Presentation-BlackTint-vitre-teintee_26.asp

Niveau tarif il m'annonce 280 euros le kit xenon posé (ce qui est ecrit sur leur site), et 55 euros pour les antibrouillards a leds, posés!

soit un total de 335 euros

Que pensez vous du tarif , perso je trouve un peu cher pour le kit xenon , pour les antibrouillards ca va !
J'ai pris rendez vous pour vendredi matin mais si je trouve une offre plus interessante vers chez moi j'irais a la concurrence, si vous avez des idees de magasins/garage dans la region lyonnaise ... , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je trouve que ça fait cher !

sans refaire des discussions déja développées sur ARO concernant les kits " faits en Asie", on trouve sans difficultés des kits fiables à moins de 100 euros et dont le montage ne requiert pas des connaissances phénoménales en mécanique/électricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 hamois

Je trouve le kit (monté encore heureux a ce prix la) fort cher.

C'est a la portée de tout le monde de monter un kit xenon. Il y a des tuto si besoin.

Perso pour le kit xenon et les led h1 je suis a moins de 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

bonjour, a vous les amis voila je me lance dans la pose d'anneaux lumineux autour des trois optique que nous avons tous (159),

ces anneaux vont t’être intégrer a l'intérieure voir photos ;

j aurais besoin de savoir le diamètre exact de l’intérieure optique avant de commander le nécessaire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c la signature bmw,mais je trouve que sur nos phares ça donne plus de finition sans pour autant surcharger l'esthétisme et ça y va super bien encore mieux que sur une bm :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...