Aller au contenu

Formule 1: Saison 2014


cavalera

Recommended Posts

  • Administrateur

C'est clair, il a été calmé sur ce coup! Et que dire de sa réaction d'enfant gâté quand il se fait doubler, à la suite d'une erreur de sa part, dans un virage par un gars de fond de grille... Il lève la main comme pour dire "eh oh, t'as pas le droit de me doubler, je suis dans le TOP 5 moi!, normalement, je suis protégé!".

Un bon rappel à l'ordre pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

GP sans rebondissement hormis Vettel. Les Mercedes ont vraiment une forte avance, sur place on s'en rend bien compte. Après le passage d'Hamilton et de Rosberg, on peine à voir arriver Ricciardo 3ième.

Le bruit des moteurs équivaut à celui de GT, très très décevant. Quand les voitures passent tu entends encore le commentateur pour dire.

Bon il faisait beau et la journée était sympa tout comme l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y etais aussi :clapclap: :clapclap:

+1 pour le bruit.....les GP2 , c est autre chose....

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magazine Formula One de dimanche sur Canal, le gars de Mercedes disait qu'il allait tester de nouvelles sorties d'échappement plus bruyantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après notre journée WTCC au Castelet je me suis dit que j'en passerai bien une ou deux au même endroit avec Tiwi pour le retour de la F1 en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance. C'est Magny Cours qui est prévu pour le prochain GP en France.

Déjà cette année la FIA envisageait ce circuit en cas de boycott de la Russie. mais les travaux ne sont pas achevés.

C'est clair que le Castellet aurait été un meilleur choix car la Nièvre faut y aller se perdre. Mais ça doit encore être politique. Déjà à l'époque c'est Miterrand qui avait favorisé l'implantation de ce circuit pour faire plaisir à son copain Ligier et parce qu'il en a été le député.

Modifié par Jsparrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N y suis allé qu une fois, en 2001, de mémoire, quel trou perdu Magny Cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ce soit un trou perdu, mais ça offre aussi l'avantage d'être beaucoup plus central que le Castelet.

Le plus gros défaut de mAgny-court (j'y suis allé 2 fois) c'est l'accès au circuit, mais surtout le moment du départ où rien n'était prévu pour "absorber" le flux de toutes les voitures qui repartaient en même temps.

Je ne sais pas en quoi consiste les travaux, mais j'espère qu'ils vont améliorer ça, et aussi la qualité du circuit qui est un peu monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton a clairement frappé tres fort et pris un certain ascendant au nombre de victoires.........

Mais Rosberg n est vraiment pas loin derriere......ca se joue a rien......

Donc je ne vendrais pas encore sa peau , mais il doit s imposer rapidement , car 5ou6 victoires d affilée de Hamilton et , meme si il ne serait pas loin aux points , la donne deviendrait difficile pour lui ......meme si la saison est longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Bon alors je suis en pleine panique, finalement j'ai congé demain, et je me demande si il est possible d'acheté des billets le jours meme au circuit? j'ai pas envie de me deplacé a spa pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un fait de course c est tout......on n en ferait pas une montagne si Hamilton n avait pas crevé......

Par contre je crois deceler un certain favoritisme envers Hamilton au sein de Mercedes......." Lauda furieux contre Rosberg " ......il ne l a pas ete contre Hamilton qui a desobei aux consignes et fait aussi perdre une victoire a l equipe......

Ni quand ce meme Hamilton defendait sa position presque " hors limite " au 2e GP..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Une eventuelle reprimande voire + pour Rosberg " , de la part de sa propre equipe.....non mais faut arreter la.......

C etait un INCIDENT DE COURSE comme il y en a a chaque GP !! Encore une fois Hamilton n a rien eu au dernier GP apres avoir ignoré les consignes et fait perdre une victoire a Mercedes......

Selon moi il apparait de + en + clair que Mercedes favorise Hamilton......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...