Aller au contenu

Ma Belle Gt


Sunn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de ma belle GT 1,9 jtd 150 Selective de 2009.

Une Belle Brera 2,4 skyview de 2008 est en cours d'acquisition, je mettrai à jour si besoin.

++

Modifié par Sunn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja pris enormément de plaisir en faisant 60000 km à son volant, sans aucun pepin. C'est un vrai tape cul mais quel régal à rouler...

j'ai juste bricolé les coques de retros, l'antenne et les bouchons de valves... rien que du tres léger.

La brera arrive en remplacement de la GT, je suis un peu triste de la lacher mais je vais vite m'habituer à la nouvelle je pense... un peu moins joueuse la Brera mais j'ai gouté au 210cv sur le Spider de mon frère et ça ma bien plu !!

c'est une 2,4 Skyview noire de 2008 avec 44000 km 18", toutes options sauf bose mais surtout le FULL cuir, je trouve le tableau de bord recouvert de cuir magnifique...

dailleurs si quelqu'un sait où se procurer la plaque noire entourant l'autoradio pioneer car elle est cassée...

merci ;)

Modifié par Sunn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'elle finira dans le même état que ma GT, c'est à dire irréprochable !

Concernant le full cuir si quelqu'un a des conseils je suis preneur, pare-soleil obligatoire j'imagine ?

Modifié par Sunn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full cuir est une très belle option, mais si l'ancien proprio n'y a pas pris soin, c'est du gâchis.

Pour l'entretien, il te faut les bons produits et surtout pas des produits équins ni lingette Nivea!

Ca peut dépanner pour les sièges, mais le cuir pleine fleur du tableau de bord mérite un soin particulier.

Tu peux trouver tout ce qu'il faut chez Colourlock par exemple.

Perso j'aime beaucoup les produits Gliptone, mais sur un full cuir, ta voiture sentira le ballon de football! Ce sont des produits anglais très parfumés cuir neuf, bien pour les sièges mais pour le reste ça risque de faire trop.

Pour le reste, bien entendu voiture à garer à l'ombre de préférence sinon pare-soleil au pare-brise, vitre teinté si possible...le plus important étant l'application régulière de produit pour nourrir le cuir et éviter qu'il ne se dessèche.

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh la vache l'interieur full cuir sur la Brera c'est très beau et trés rare! Je suis jaloux!

en tout cas ton GT est très beau egalement, la conbinaison noir et cuir fauve j'adore.

Si tu a d'autres photos de ton futur Brera n'hesite pas!

J'allais oublié.. BIENVENUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kbass pour les conseils je prends bonne note pour l'entretien, manifestement il devait en prendre soin car il semble dans un état irréprochable, ou alors ca a tres bien resisté au temps, ou alors elle n'a jamais vu le soleil.

mais à mon boulot point d'ombre en été donc je vais devoir camoufler tout ça des rayons UV.

Merci Aliennista, j'avoue avoir fondu sur cette GT en déposant mon Opel Meriva en revision (oui oui mais j'avais une famille à cette époque ;) ) et finalement je suis reparti avec... j'ai adoré aussi le Chrome/noir/cuir fauve de ce modèle et ça ma donné le virus... et me voila bientôt en Brera, tant pis pour les passagers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que le full cuir existait sur la Brera, magnifique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur internet pour essayé de trouver le Fascia double din en plastoc, j'en ai bien trouvé un ou deux, mais le tarif est exorbitant, 45pounds!! (le kit complet avec la cage fais 10pounds de moins, aller comprendre)

Du coup si quelqu'un à un lien pour simplement le fascia en plastique en double din pour Brera non équipé du GPS d'origine, moi aussi je suis preneur!

Modifié par Aliennista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui reste en suspend en attendant ma belle, le vendeur (un peu léger sur la connaissance de la brera...) m'indique que la fonction "easy entry" qui fait avancer le siege apres actionnement de la poignée de basculement n'est installée que sur le siège passager (en réponse à ma question "pourquoi le siège conducteur n'avance pas tout seul lui ?")

c'est un gogole et c'est en panne ? il a raison ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...