Aller au contenu

Election De La Plus Belle Voiture De L'année 2013


Da_JuX

Recommended Posts

L'election de la plus belle voiture de l'année 2013 a lieu en ce moment même et la 4C est toujours en lice !!
Voici le lien si vous voulez voter !!
Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un peu cherché les détails de l'élection mais j'ai pas trouvé grand chose... A priori c'est uniquement les votes internet. Mais je serais curieux de connaître le ratio de votants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe j'adore Lexus, mais sur le coup...ils se sont un peu trop lâché sur la calandre! Dommage.

La 4c reste quand même une petite beauté à côté de toutes ces berlines...

Mais il doit bien y avoir des personnes qui trouvent qu' une série 4 coupé est plus jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par la nouvelle BMW série 4. Elle est élégante, élancée et discrète. Mais la plus belle, non, je ne pense pas...

nombre : le rédacteur en chef de Sport Auto a indiqué qu'il avait lui-même voté pour la 4C. ;)

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un véritable coup de coeur pour la 4C depuis que je l'ai vu à la concession de Reims (avant première nationale et tout le tintouin)

autant en gueule qu'en son... un véritable régal !

après oui je suis d'accord des concessions sont faites, mais comme sur toute voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un véritable coup de coeur pour la 4C depuis que je l'ai vu à la concession de Reims (avant première nationale et tout le tintouin)

autant en gueule qu'en son... un véritable régal !

après oui je suis d'accord des concessions sont faites, mais comme sur toute voiture ;)

La 4C a ses phares avant qui gâchent tout.

J'ai eu un flash sur le sujet, c'est pas une élection qui était dans auto-moto de TF1 avant? Et on gagnait la voiture élue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue sur les version du concept car les phares étaient bien mieux, ça ne se marie pas bien.

pour l'avant première non pas du tout, tout les clients de la concessions ayant acheté une alfa étaient invités, ils suffisait de donner notre réponse.

mise en scène et tout le bordel pour la présentation ! puis apéro dinatoire enfin ils avaient sorti le grand jeu pour le plus grand plaisir des alfistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait au départ la nouvelle 308, je comprend pas ce que tout le monde peut trouver a cette voiture qui est fade et insipide !! Le cherokee c'est juste un SUV de plus. Le captur je n'en parle même pas... En toute honneteté a part la 4C et la CLA je trouve le reste de la séléction assez fadasse.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...