Aller au contenu

Mise À Jour Impossible Blue&me En 5.5 Et 5.6 Sur 159


CedAlfa54

Recommended Posts

Coucou, voilà mon problème, je souhaite mettre le Blue&Me de ma voiture à jour en utilisant les liens du site concerné directement...

Malgré plusieurs tentatives j'ai l'erreur 10 qui revient sans cesse et donc le logiciel ne se met pas à jour.... Je ne suis pourtant pas trop c.. Je décompresse à la racine de l'usb comme il faut et ça ne marche pas.... Avez vous déjà eu ce genre de soucis...???

Je précise que ma clé est formatée systématiquement et que depuis des années je craque tout genre de système de console ou autre mais la je sèche....Lolo85 a l'aideeeeee!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai.....!!! Bah.....NON

Je vais mettre du temps, mais je parviendrais à régler le problème.... Je ne lâche pas prise si facilement .... Pour l'instant il fonctionne mon Blue&Me mais comme je prévois de changer de téléphone prochainement , il me faudra la mise à jour pour la lecture des sms.... Pour l'instant j'ai l'iPhone 5s....

Je trouve cela très décevant de devoir passer en concession pour un logiciel sous Windows.. Qui en plus est censé être mis à jour par l'utilisateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A tu suivis la procèdure

ETAPE 1 - Effectuez le téléchargement du fichier .zip contenant l’application de mise à jour.


ETAPE 2 - Décompressez le fichier .zip téléchargé dans un répertoire dédié (par ex. c:\Blue&Me).
Vérifiez qu'à la fin de la procédure les fichiers suivants soient présents :

ETAPE 3 - Préparez une clé USB, ayant une capacité d'au moins 128 Mo, en formatant la mémoire
en mode FAT32
de façon à supprimer toutes les données précédemment contenues.

REMARQUE Il est préférable d'utiliser une clé USB d'une capacité inférieure à 8 Go.

ETAPE 4 - Mémorisez sur la clé USB dans le répertoire principal (pas dans un dossier) les fichiers
(précédemment téléchargés), en vérifiant que tous ont été correctement copiés.

ETAPE 5

ATTENTION Avant de procéder à la mise à jour il est nécessaire d'éteindre le
téléphone portable. Pendant la phase de mise à jour du logiciel, n'appuyez pas sur
les touches au volant !

La durée de la mise à jour dépend de la voiture et du modèle de mémoire USB, en moyenne,
elle varie de 5 à 15 minutes.

- La voiture étant arrêtée et avec la clé de contact en position de STOP, insérez la clé USB
dans le port USB de Blue&Me™ situé sur la console centrale ou dans la boîte à gants.

ETAPE 6 - Mettez la clé de contact en position de MAR, SANS FAIRE DÉMARRER LA VOITURE, allumez
la radio en prenant soin d'éliminer l'affichage d'éventuels messages de signalisation (par ex.
porte ouverte, etc.) sur l'écran du tableau en appuyant sur la touche “Mode” ou “Menu” (selon
la voiture à mettre à jour).

ETAPE 7

ATTENTION N'enlevez jamais, pour aucune raison la clé USB USB avant la fin complète
et correcte de la mise à jour du logiciel !

Laissez la clé branchée, même si sur le tableau de bord s'affiche l'information
“REDÉMARRER…” suivie ensuite par date et heure et l'autoradio se remet en route

même pendant plusieurs minutes.

- Sur l'écran du tableau de bord s'affichera le message : “MISE À J. EN COURS” et retentira
le message vocal “mise à jour lancée”. Si cela ne se produit pas, remettez la clé en position
STOP et ensuite de nouveau en MAR. Pendant la mise à jour, s'afficheront sur l'écran
différents messages sur la progression du processus.

ETAPE 8 - Lorsque la mise à jour sera terminée, s'affichera sur l'écran du tableau de bord le message
TERMINÉ” et retentira le message vocal “mise à jour terminée, retirez la clé USB”.

ETAPE 9 - Le processus de mise à jour du Blue&Me™ s'est achevé ; mettez la clé de contact en
position STOP et retirez la clé USB.

En cas de mise à jour non achevée, s'affichera sur l'écran le message “Erreur USB” et retentira
le message vocal suivant : “Une erreur s'est produite durant la mise à jour”.

Dans ce cas, répétez la procédure en partant du point

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, j'ai commencé comme stipulé.. La première étape c'est même de télécharger un fichier à faire modifier par le système qui nous indique la mise à jour à effectuer...

Pour moi la 5.6.... Certes

Il faut d'abord mettre à jour en 5.5 et c'est la que ça merde....

Elle me dit: mise à jour en cours.... Redémarre, installation en cours, redémarre et au bout de 5 minutes me balance l'erreur 10....!!! Je vais tenter avec une petite clé car la mienne est une 8 Gigas.... Mais je vois pas le soucis, je formate en fat32 et décompresse mes fichiers à la racine de la clé.. Je vérifie systématiquement la contenance des dossiers présents, ( qui y sont) mais ça plante quand même.....

Je re-tenterai plus tard car je perd patience et ça lol c'est pas bon avec l'informatique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut,

CedAlfa54, j'ai moi aussi des problèmes pour faire la mise à jour...

J'ai testé 5.5, 5.6 plusieurs clef USB etc...

J'ai le Blue&Me Nav donc avec le GPS par pictogramme qui ne fonctionne plus....

Si tu as des infos, je suis preneur....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Bonsoir, pouvez vous m'indiquer ou trouver le lien de téléchargement, merci.

Trouver sur le site Blue&me (réfléchir avant d'écrire :( )

Modifié par sankorath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 11 month...
  • il y a 2 ans...
Le 05/10/2016 à 22:19, trekker a dit :

Quelqu'un a trouvé la solution?

j'ai le même problème d'erreur 10....

merci.

 

 

j'ai eu l'erreur 10 en mettant à jour la 5.6

 

Du coup j'ai mis à jour avec 5.5 ça a marché, et 5.6 après et ça a marché. 

 

Par contre, j'ai mis à jour sans savoir à quoi celà correspond ? Qu'est-ce que j'aurais de + ou de moins que la version originale ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...