Aller au contenu

Showroom Juliette Phase 2


Juliette is me

Recommended Posts

Bonjours à tous ,

Voici des photos de ma belle !!

Arrivée le 30 décembre 2013 son petit nom est Juju 2. Mon coeur est un 150cv 2.0JTDm, je suis en Noir Etna, ma finition est exclusive (intérieur rouge) et j'ai un pack sport .... Je suis enfin entre bonne main et profite de la route pour la plus grande joie de ma conductrice !!!

:wub:

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle cette juju 2 ! j'adore les nouveaux sieges qui ont l'air d'avoir des maintiens lateraux un peu plus gros que sur la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère la phase 1 autant intérieur qu'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la phase 1 avant !!! Je préfère la phase 2 sans hésitation !! et pas parce que l'on peut mettre la couleur de la sellerie car tout noir elle est quand même plus agréable que la phase 1 !!

Perso par contre pour la couleur j'ai jeté un peu les dés en la commandant car je suis la première livraison comme ça dans la concession 37 et donc je ne savais pas vraiment ce que ça aller donner !!!! Je ne suis pas déçu mais il est clair que ça peu ne pas plaire à tout le monde !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la phase 1 avant !!! Je préfère la phase 2 sans hésitation !! et pas parce que l'on peut mettre la couleur de la sellerie car tout noir elle est quand même plus agréable que la phase 1 !!

Perso par contre pour la couleur j'ai jeté un peu les dés en la commandant car je suis la première livraison comme ça dans la concession 37 et donc je ne savais pas vraiment ce que ça aller donner !!!! Je ne suis pas déçu mais il est clair que ça peu ne pas plaire à tout le monde !! ;)

Perso, je préférais la calandre de la phase 1.

Quant à l'intérieur, je trouve vraiment dommage qu'ils aient supprimés les boutons à levier.

Après, on parle de modifications (malheureusement...) minimes.

La finition est meilleure tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet que les boutons types aviations ont été supprimes ça donne un cote néo rétro et je prefer le gps en haut du tdb , mais c'est vrai que les rappel de couleurs sur les contres portes et le tdb c'est sympa ! L'ideal serait un mis des 2 ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet que les boutons types aviations ont été supprimes ça donne un cote néo rétro et je prefer le gps en haut du tdb , mais c'est vrai que les rappel de couleurs sur les contres portes et le tdb c'est sympa ! L'ideal serait un mis des 2 ! Lol

Tu sais, j'avais bien mis des contres portes en cuir de 147 GTA sur ma 147 phase 1 donc c'est faisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préférais la calandre de la phase 1.

Quant à l'intérieur, je trouve vraiment dommage qu'ils aient supprimés les boutons à levier.

Après, on parle de modifications (malheureusement...) minimes.

La finition est meilleure tu trouves ?

Concernant les boutons levier il est vrai que j'étais un peu déçu de ne plus les voir mais en même temps je ne suis pas sur que se serait aussi sympa avec l’écran tactile ! Je pense honnêtement que les 2 ensembles n'iraient pas.... Mais la ce n'est que mon avis !! lol

Je pense en effet que la finition est meilleur. Les sièges sont très agréables aussi bien au touché qu'au niveau de l'assise à proprement parlé. L’insonorisation est vraiment amélioré ça aussi c'est un fait !!! Coté son il n'a pas du tout de "saturation" c'est la marque Harman Kardon !! Honnêtement le son est vraiment parfait...et j'adore "le son" je suis en Bose chez moi ...j'aime qu'il soit parfait même fort sans saturation et la c'est le cas !

Après il n'y a pas non plus d’énormes changements mais certaines choses étaient plus que nécessaire !! comme le rangement (qui a mis des bouteilles dans la boites à gants??? lol ) et surtout le fais de lire les musiques ou dezzer via ton tel a pour moi Alfa était hyper à la bourre !!!

Enfin tout ça pour dire que oui je trouve la finition meilleur!!! quelques kilometres avec suffisent !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!

Question con, l'avant dernière photo a été prise dans la concession? Il y a du carrelage on dirait.

Je te remercie c'est aussi mon avis !!! ^_^

même si je l'ai commandé comme ça s'en savoir ce que ça aller donner !!!

Oui j'ai pris la photo de la jante dans la concession car c'est le seule moment ou elles allaient rester "propre" comme depuis que je l'ai je n'ai pas encore pu conduire sur route sèche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle a regarder cette giulietta, tu es satisfaite de la motorisation ? Allez encore quelquez photos pour le plaisir des yeux ...;-)

Coté motorisation j'aimerais réellement pouvoir la pousser sur route sèche pour réellement voir ce qu'elle a dans le ventre !! ;-)

J’espère ce weekend !! Mais quand même j'ai un peu "taquiné la bête" et je ne suis pas du tout dessus !!!! ;-) au contraire !!

Je vais pas être sympa mais j'ai hâte de mettre à vent à certain Jacky !!! lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être frustrant de ne pas encore avoir pu voir ce qu'elle avait dans le ventre....!!! N'oublie pas qu'une voiture ne donne tout son potentiel que passé les 25-30000km.... La dure lois du "rodage"!!!!!! Mais bon y a quand même de quoi s'amuser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...