Aller au contenu

[Tuto] : Installation Prise Auxiliaire Aux Sur 159


Gerald159

Recommended Posts

Bon au final la méthode la plus simple et la plus rapide, c'est de retirer l'habillage coté passager, dans l'un des trous, glisser un doigt et pousser le poste, et là seulement il vient facilement. (au préalable introduire les tiges metallique dans le poste fournies avec le yatour pour desenclencher le poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Petite questions pour les possesseur de atour et alfa 159, je post ici pour éviter de refaire un post sur le yatour..

Est ce que les idtag des chanson sont affiché sur l'écran du tableau de bord?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 6 month...

Salut et grand merci pour l'idée et le tuto. On a fait l'installation sur mon Spider Verra samedi, ça marche super !! On a mis la prise dans le petit bac arrière car je n'ai pas de sièges à l'arrière et je peux poser mon iPod dans le bac ainsi. 15 et un peu plus d'une heure (mais mon pote est carrossier donc....ça va plus vite j'imagine). Encore merci pour ce tuyau aussi pratique qu'économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

merci !!!

j'ai un truc a tester avec tout ça !!!! soit ça fonctionne et c'est bien, soit ça foire et c'est nul :unedent::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de faire 2 petites photos pour montrer le résultat. Evidemment, le fait de ne pas pouvoir piloter son ipod à partir du volant n'est pas très pratique mais, les listes de lecture pallient ça lol !

En tous cas, merci pour ce tuto qui m'a fait faire de belles économies ..........

p1.JPG

p2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 3 month...

Bonjour, question j'ai la fonction AUX quand j'appuie sur CD, cela veut donc dire que si j'achète le câble AUX avec l'embout rectangulaire jaune à brancher coter jaune derrière le poste, la fonctionner AUX va marcher ? Parceque j'ai aussi dans la boîte à gants une étiquette marquer avec Windows Mobile phone USB mais il y a pas de prise donc bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu as l'étiquette, mais le raccordement n'est pas présent.

Avant tout démonte ton poste pour voir qu'aucun câble n'est en place, sinon tu te procure le câble.

C'est relativement simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu as l'étiquette, mais le raccordement n'est pas présent.

Avant tout démonte ton poste pour voir qu'aucun câble n'est en place, sinon tu te procure le câble.

C'est relativement simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu as l'étiquette, mais le raccordement n'est pas présent.

Avant tout démonte ton poste pour voir qu'aucun câble n'est en place, sinon tu te procure le câble.

C'est relativement simple.

 

Merci pour ta réponse,  j'ai des pointes de toutes les tailles ( je vien de finir de construire ma maison hehe ) donc j'essayerais de retirer le post demain voir la connectique derrière !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu as l'étiquette, mais le raccordement n'est pas présent.

Avant tout démonte ton poste pour voir qu'aucun câble n'est en place, sinon tu te procure le câble.

C'est relativement simple.

 

Re, j'ai reussi a démonter le post avec les pointes, je te laisse osberver mes branchement mais comment tu peux le voir il y a un fil de brancher sur l'embout jaune :/ Je n'ai ni chargeur CD, ni Blue & Me.

post1.jpg

post2.jpg

Modifié par Tamalou
Oublie photos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 excuses.... J'avais oublier que le 6 allait entre le 5 et le 7 arooopsAutrement dit, j'ai raté l'étape n°6 :jesors: :

" 6) Sixième Étape : Fixer la nouvelle fiche a la place de l'ancienne, refixer le câble brun entouré sur la photo au même endroit sur la nouvelle fiche. Il était présent sur votre ancienne fiche origine "

J'essayerais ça des que j'ai le temps, et je posterais les photos car apparament les photos de la page 1 sont HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fabrique le câble toi même ou regarde ici.

http://www.autoradio-privee.com/ebay/IMG/Interface/usb-mp3-aux/USB-AlfaRomeo_ftb.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fabrique le câble toi même ou regarde ici.

http://www.autoradio-privee.com/ebay/IMG/Interface/usb-mp3-aux/USB-AlfaRomeo_ftb.html

Merci,  je vais acheter le câble jack Iso jaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour à tous, 

 

Trouvant le fait de pouvoir utiliser deezer sur mon tél à fond dans les enceintes de ma 159, je me suis lancé. 

 

J'ai acheté le câble avec la cosse jaune directement dessus. Je l'ai installé  sur mon poste sans soucis. 

 

C'est après qu'arrive les problèmes:

 

1- Le son est très mauvais avec un sacré larsen 😐

 

2- Ce matin en voulant aller au boulot, je chevauche mon fidèle destrier et lorsque j'appuie sur start plus rien. Tout ce coupe. J'ai du bouffer la batterie mais je sais pas comment c'est possible rien n'est resté allumé 😢 cette simple cosse branchée a mon poste peut pas manger ma batterie quand même ? 

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. 

 

Edit:

J'ai régler le problème de distorsion et non de larsen. Il fallait que je baisse le son du poste et que j'augmente le son du tél 😊

Pour la batterie j'ai redémarrer avec des câbles et trifouiller derrière le poste. J'espère que ça me le fera pas encore demain matin.

Modifié par nino29i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...