Aller au contenu

Mon Alfa Gt Bloquer A 170 Km :o


lorenzo22

Recommended Posts

Bonjour j'ai eu un petit probleme avec ma Gt j'avais remarquer une baisse de la puissance mais rien de mechant mais sur l' autoroute j'ai voulus pousser la voiture et j' etait bloquer en 5eme(ou 6eme je sais plus) 3000 tour Minute impossible de pousser plus la voiture bloquer a 170km :o

j'ai le voyant avarie systeme control moteur (orange ) qui c'est alumé il as une semaine .. ?

Je roule jamais a cette allure mais j'aimerais bien savoir de quoi viens le probleme Quand meme

Modifié par lorenzo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un diagnostic dans un garage avec un tester car ça peut être beaucoups de chose.

PS: Rouler une semaine avec la gestion moteur allumée, faut être confiant, suivant la panne ça peut être très mauvais pour le moteur. Normalement c'est directement dans l'atelier le plus proche dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mis connais pas trop en mécanique,alors si sa peut toujours t'aidé :

Quelle lettre ont tes indices de pneu ? Suivant la lettre des pneus, ils ne peuvent pas dépassé une certaine vitesse

Voici un tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai netoyer la vanne egr aussi le capteur turbo tjr pareil je pense aller la passer a la valise demain ou apres demain ..
je vous tiendrais informer de la causse car au raport 1/2/3/4 il bloque pas a 3000tour au 5 rapport j'arrive pas aller jusque au 4 et a la 6eme vitesse 3000tour

Fredvr tu parle de quel cable ? :quoi:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine je change mon contacteur de pétale de frein et je vous tien informer .

Y'a pas longtemps j'ai changer la durite de turbo inférieur ( en bas ). Et quand elle est arriver chez moi la pièce j'ai remarquer que c était pas vraiment la même matière que l autre je les quand même mise il peu y avoir un rapport ?

Oui un mec que je connais ma éviter de payer la valise chez alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine je change mon contacteur de pétale de frein et je vous tien informer .

Y'a pas longtemps j'ai changer la durite de turbo inférieur ( en bas ). Et quand elle est arriver chez moi la pièce j'ai remarquer que c était pas vraiment la même matière que l autre je les quand même mise il peu y avoir un rapport ?

Oui un mec que je connais ma éviter de payer la valise chez alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Bonjour a tous

J'ai malheuresemen le meme probleme avec ma 145 2.0 TS,

Elle ne depasse pas les 160kmh et 5000trs minute (en 5em)

Et defois en relachant les gaz et en les remettant elle monte a plus de 190 sans coupure

(Mais c est rare la plupart du temp elle reste bloquée a 160)

Et j ai l impression qu elle consome enormement.

Le demarage moteur a froids, je n est aucune puissance impossible de depasser les 2000trs/minute, et en éteignant le moteur et en le rallumant sa repart comme neuf.

Peut etre le débimetre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...