Aller au contenu

Problème Gps


lesapo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà déjà un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum!!!

Je le lis toujours pour les nouvelles des nouveaux modèles mais plus de commentaires...

Bref, je reviens ici afin de vous demandez si vous avez eu des soucis avec l'ouverture de votre GPS. En effet sur ma QV de 2011, donc plus sous garantie, l'ouverture du GPS se fait anormalement, il s'ouvre à moitié, au trois-quarts etc...

Je viens donc de demander une prise en charge par Alfa de la pièce et résultat 60% au total, il me reste 390€!!!

J'ai argumenté que cette pièce est défectueuse et qu'il est anormal d'avoir à changer le bloc complet pour une durée de 3 ans à peine...

Mais rien à faire, je dois donc envoyé un lettre recommandé chez Alfa pour obtenir plus. La gueguerre commence, cela me rappelle le remplacement des mes soupapes sur ma 159 en 210cv...courrier, conte courrier etc...grrr mauvaise période.

Je suis déçu de cet ennui car ma QV m'apporte toujours un plaisir fabuleux et je n'ai eu aucun soucis avec depuis mon achat...56000kms et rien, juste les révisions.

Voilà, peut être avez-vous été confronté au même soucis?

A bientôt

Lesapo

PS: Je tiens à faire changer cette pièce car je pense revendre ma juju comme je le fais tous les 3 ans sur mes voitures, avec ce défaut impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas du tout! je ne la connais pas...

Par contre le problème est d'ordre mécanique car quand il se déplace il y'a un bruit d'engrenage, un truc qui coince, dérape.

Je doute qu'un reset électronique ne ressoude ce problème mais bon je peux essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Malheureusement c'est le lot de toute pièce en mouvement, à moins d'être conçue pour durer, donc chère à produire, d'avoir ce genre de destin. Tous les jours je m'attendais à ce que le mien lâche sur la Giulietta (ça n'est jamais arrivé). Un design intelligent devrait prévoir un écran fixe, comme ils l'ont fait sur la dernière Giulietta, malheureusement ça rend la planche de bord moins belle à mon goût. C'est la même chose sur un ordi ou un téléphone, une sorte d'obsolescence devenue monnaie courante et que nous sommes censés accepter.

C'est d'autant plus irritant que les premiers acheteurs de la Giu, dont je suis, se sont vus offrir 2 ans de garantie alors que maintenant ils en proposent 5. Ecrire à Alfa est la seule solution.

Perso, la seule fois où je l'ai fait, je n'ai eu aucune réponse... Ce ne sont plus leurs voitures qui minent Alfa, au contraire, c'est l'entreprise elle-même.

Modifié par jebster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...