Aller au contenu

Mon Alfa Gt Gris Lipari


Quentin36

Recommended Posts

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu vas bien t'entendre avec certaines personnes sur ARO .....!!!! Les finitions comme je disais à ToxyMaTT sont LE détail qui fait la différence...

Au contraire de ceux qui passe le karcher sans se baisser et qui ressortent avec des bas de caisse et passages de roues dégeux après avoir lâcher 10 euros à l'éléphant......

Très belle voiture en attendant.... Tes jantes effectivement me plairaient bien pour ma 147.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un GT... Je ne peux pas dire le contraire!!! Belle auto!! Et des jantes sublime, qui iraient mieux sur la mienne... Intérieur cuir :P

Dommage que tu sois loin!!!!!!!! Bientôt la reprog pour moi... J'ai hâte!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui enfin déjà comme ça je m amuse et je ne trouve pas qu elle consomme tant que ça ^^ même si je dois consommer un peu plus, ça ne me dérange pas,tant que le plaisir est la :D

Si tu passes sur le 06........ Pas sur de revoir tes jantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle caisse a 19 ans ? Rohhh la chance, ma premiere bagnole etait un citroen berlingo avec les bandes reflechissantes sur les cotes et qui tremblait comme un godemiche des que t'avancais un peu...profites veinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alfa-V6, Merci et oui t'inquiète pas j'en profite de mon beau Gt :wub:,

@lolopatoche, Oui j'avoue avoir de la chance d'avoir une tel voiture à cette âge là, c'est la troisième voiture depuis mes 18 ans, je suis passé par une opel tigra que j'ai revendu pour racheter une mégane 2 luxe, ma mégane étant tombé en panne j'ai acheté mon Alfa, et j'en suis très content, par moment je reprend ma mégane on dirait un 4x4 tellement c'est haut par apport au Gt :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...