alfa-V6 Posté(e) le 16 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Encore Félicitations pour cet achat! Je repose ma question, mais surtout pour Alex qui l'a conduite depuis longtemps: Es-tu content du son du pot CSC? Pas trop envahissant et différent du son d'origine? Citer
autobianchi38 Posté(e) le 16 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Salut et merci je suis le premier ravi de mon achat et pardonne moi de ne pas t'avoir répondu car comme je connais pas le bruit d'une gta lambda car j'ai fais aucun rasso avant ni même essayé une autre gta je peux pas me prononcer si le bruit est mieux ou moins bien avec le pot csc car c'etait la première gta que je voyais et que j' ai achèté d'ailleurs , voila pourquoi je pouvais pas te répondre maintenant je pense que peu de personnes achètent une voiture qu'il ne connaissent pas sur un coup de tête sans en avoir essayé aux moins 2 et bien si car ce n'est pas un achat coup de tête mais coup de coeur alors pour le pot csc j'adore car rauque aux ralenti presque sourd et passé les 4000 tours il change de raisonnance pour un son beaucoup plus métallique et je ne pourrais pas te dire si c'est le pot ou le moteur qui fait un jolie son lorsque tu monte dans les tours enfin si les 2 pour ne rien te cacher je cherchais il y a de ça maintenant 6 semaines une 159 jtdm berline 2,4 en Q 4 car pas beaucoup de bornes et du choix sauf Q 4 et dans des états proches du neuf et je suis tombé par hasard sur une 147 gta j'ai commencé a m'intérresser a cette auto et aprés avoir vu les perfs malgré quelques critiques je me suis mis sur les forums pour mieux la connaitre en détail une fois mes critéres de recherches établis c'est a dire véhicule stock mais je voulais que les grosses factures soient déja réalisées concernant les petits desfauts de la gta plus consommables a jours (sb +triangles+embrayage+pot +distrib a jours +pas de selespeed et amortisseur changés +quaife ou Q 2) et la je me suis vite rendu compte que soit des gta avec 65000km jusqu'a 90000km a 10000 euros ou des gta avec plus de bornes et plus chéres mais modifs effectuées sauf que je ne trouvais pas celle qui réunnissait tous mes critéres malgré que mon budjet n'était pas vraiment limité car je voulais une gta et rien d'autre et je suis tombé sur alex passionné jusqu'au bout des ongles et voila je l'ai essayé que 15 minutes en conduite en ayant pu passé que la 2 et 3 eme vitesse en accélération mais le mal était fait car je la voulais voila mon histoire donc j'ai posté pour avis budjet /kilometres mais de toute façon comme je l'ai écrit précédemment c'était déja trop tard depuis je suis aux anges ma petite histoire est pas banal mais je dois tous découvrir de cette auto pour mon plus grand plaisir alfa je connaissais car déja eu une alfetta et une giulietta il y a plus de 20 ans et me revoila avec alfa mais si il n'y avait pas eu les forums avec les passionné(e)s qui documentes et alimentent la marque je n'aurai pas acheté une gta peut être pas non plus une 159 jtdm a cause de l'egr quand on ne roule pas énormément plutôt TI .Alors le pot terrible et le moteur du tonnerre et l'intérieur bien être la position de conduite le top enfin que du bonheur quoi pourvu que ça dure ,je cause ,je cause mais je l'aime ma gta elle procure beaucoup de plaisir a sont propriétaire Je vais faire la sortie en ardèche je pourrais comparer et me faire une idée plus objective Citer
alfa-V6 Posté(e) le 16 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Comme je te comprends! Mêm si je n'ai pas une GTA, quand j'ai acheté la mienne, je n'arretai pas de bassiner tout le monde avec ma voiture. Ne t'inquiètes pas ça se calme un peu avec le temps, avec quelques rechutes quand même. Par contre ce qui dure, c'est la fiabilité générale de ces moteur V6. Citer
Recommended Posts