pierre67 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 Bonjour, J'ai besoin de vos lumières;) Ces derniers temps je remarque une odeur de moteur ou de gaz d'échappement dans l'habitacle lorsque je suis à l'arrêt,moteur allumé. En mouvement, plus d'odeur... des avis? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann89 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 salut tu a surement une fuite d'échappement sous la caisse ou vers la ventilation sous le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 Bon si t'a choisi de te suicider Co2 c'est un bon moyens sérieusement contrôler les colliers de fixation des collecteurs dans le compartiment moteur où celui de la ligne échappement . pour détecter une éventuelle fuite tu peux bouché avec la paume de la mains la sortie échappement 5 s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 j'ai du trop abusé de gaz suporifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro78200 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 bah bravo, ca se moque ici!! L'odeur peux venir egalement d'1 injecteurs qui fuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2014 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 Ou d'un moteur diesel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 Comme Pedro je dirais fuite d'injecteur, Retire ton cache moteur tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 FAP sur GT seulement apres 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2014 Non pas sur les premières (euro 3) De série sur les Ph2 (euro 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2014 (modifié) Bonsoir, jette un coup d'oeil a la tuyauterie du reniflard d'huile,un raccord a fortement tendance a se déboiter juste en face du filtre a gasoil ,c'était le cas sur mon GT. Modifié le 11 Janvier 2014 par vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedAlfa54 Posté(e) le 12 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2014 + 1 pour l'injecteur..... ( déjà eu le cas sur ma 156 )..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpneige Posté(e) le 16 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2014 + 1 pour les durites du reniflard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1 Posté(e) le 30 Avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 Avril 2014 +1 aussi huile durites reniflar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dluisao Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Juin 2014 (modifié) Certainement reniflard oui, la connection au bac récolteur peux prendre du jeu ou bac hs. j'en ai vue quelques une. Modifié le 10 Juin 2014 par Dluisao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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