Aller au contenu

Vibration Parasite De La Grille Du Caisson Bose


California95190

Recommended Posts

Bonjour, voilà juste une petite question : étant déjà bien fixé sur ma futur installation audio que je vais réalisé sur ma 156 v6 phase 2, j'aimerais avant sa démonté la grille du caisson bose de plage arrière qui provoque des vibration parasite quand je commence a poussé le son. C'est très désagréable, et en tant qu'audiophile passionné sa ne peux plus duré ! Bref, es-ce que je peux comme les grilles des hp des portes avant et arrière les retiré avec un tournevis plat, en douceur bien sur, ou faut-il que je démonte dessous la plage arriere, puis accédé au caisson et enfin a la grille pour dévisse quelque chose ?? Merci de bien vouloir répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de photos de fait. Pour l'installation audio d'origine bose sur une 156 phase 2, c'est 4 haut parleur coaxiales 16.5cm (sur la brochure ils disent 8, mais il comptes par nombre de voies) + ampli dans la plage arrière coté gauche et subwoofer de 23cm coté droit. Je pense que je vais démonter par dessous retiré le cache du dessous de plage et après je verrais, mais ce bruit parasite ne vas plus duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...