Aller au contenu

Sprint 1.3 Qv (1987) De Patrice


patricesprint

Recommended Posts

ok bien reçu maître jedi.
je te dis pas tout ce que il va me falloir pour masquer les zones que je ne dois pas peindre ;) si je me décide à les peindre.

J'attends aussi des infos de Pomigliano

Modifié par patricesprint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou à tous,

Quelques petites news du sprintou.

Bon je n'ai pas suivi maître Jedi car suite aux infos de Pomigliano, j'ai trouvé ce qu'il me fallait au niveau des bandes de finition pour me rapprocher encore plus de la finition QV.

De plus aujourd'hui, peinture du couvercle de la boîte à air + lettrage Alfa Romeo (bon c'est beau de loin mais loin d'être beau de près, j'ai tout fait au scotch de masquage + bombe).

Ah oui aussi un petit gadget fort utile pour la batterie, un coupe-circuit que j'ai rajouté lorsque la titine se repose dans le garage ;)

En vue de son premier rassemblement fin avril (Vintage Heroes), elle commence à être pas mal, mais encore de la finition au niveau des roue (un bon nettoyage), support essuie-glace ARR à retoucher,etc....

Assez parlé, quelques photos:

371586IMG17121.jpg

251471IMG17061.jpg

866153IMG17201.jpg

804571IMG17241.jpg

Modifié par patricesprint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alfajedi,

Pour les bandes vertes (suite à l'expérience de Pomigliano, les siennes sont sur sa sprint depuis 5 ans!!), l'adhésif est du Power Tape de chez Pattex.

Les vertes je les ai trouvées chez Mr Br...., mais doivent aussi se trouver chez L...M ou Cas...., il faut deux rouleaux pour être large.

Pour les mettre vue la largeur de la bande adhésive, découpe au cutter et c'est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend super bien tout ça, il te reste à trouver un intérieur en bon état je crois ...un de 1,3l est plus facile à trouver en bon état qu'un 1,5 qv ou 1,7qv pied de poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Forza, je déconne!!

Voici des photos du sprintou prises enfin dehors avec les bandes vertes, les trèfles. Vous pourrez voir aussi que le polytrol, c'est magique sur les plastiques extérieurs et donne encore plus l'effet du neuf en dehors du garage ;) devant la maison.

681440IMG1749.jpg566901IMG1752.jpg

749377IMG1755.jpg135486IMG1756.jpg

693874IMG1758.jpg118412IMG1759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza les bandes vertes sont des adhésifs verts mis par dessus mes bandes blanches qui sont abimées.

pour les trèfles je parlais des autocollants sur les ailes avant (comme toi sur ton GTV ;) )

Modifié par patricesprint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...