Aller au contenu

Probleme Embrayage Gt 150


tessarotto

Recommended Posts

bonjours tout le monde depuis quelque jours j'ai du mou dans ma pedale d'embayage jusqu'au point d'accroche, mes rapport se passe sans probleme, je suis quand meme allé voir mon garagiste et il m'a dit que ca venait du systeme hydrolique et qu'il fallait changer la pompe plus emeteur et recepteur pour la modique somme de 480TTC sous peine de ne plus pouvoir débrailler d'ici qque temps

donc voila je voulais savoir ce que vous en pensiez sachant que la gt est de 2008 et totalise seulement 48000KM

Modifié par tessarotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis un peu renseigné entre temps et un amis mecano va me faire la purge du systeme et on vera ce que ça change sinon je crois bien je vais devoir passer a la casserole

j'attend vos réaction avis et conseils merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as du faire une purge, c'est qu'il y a une prise d'air dans le circuit, donc il va falloir quand même te pencher sur le problème... Emetteur ou récepteur, rarement les deux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire commence par le recepteur ou l'emetteur si tes finances ne permettent pas de changer les 2 en même temps.

car comme le dit Rom1, rarement les 2... avec de la chance tu tombera dessus en 1° !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé c'est pas faux, par contre j'ai une question, je sais comment fonctionne un moteur mais concrètement j'y connais pas grand chose en meca, par rapport a mon souci j'ai eu plusieurs version, une qu'il fallait changer la pompe hydraulique aussi et une autre qu'il n'y a pas de pompe dans le systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "pompe" c'est ce que appelle l'émetteur.

C'est la pédale qui l'actionne, pour envoyer le fluide sous pression (c'est du liquide de frein) dans le récepteur (qui est un piston) qui actionne la fourchette pour "tirer" le mécanisme d'embrayage.

Donc il n'y'a pas de "pompe" hydraulique qui fonctionne électriquement ou entrainée par le moteur comme tu pourrai l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
×
×
  • Créer...