Aller au contenu

Deception Mito


Recommended Posts

Bonjour,
Fin décembre nous avons pris livraison de notre mito et nous avons 2 grosses déceptions :
-La première concerne l'option rétro Electrique : selon la vendeuse d'une concession ceux-ci devaient se replier à la condamnation des portes. Dans les faits, Il n'en est rien ! Il faut appuyer sur un bouton pour replier les retros, du coup c'est 300€ dépensés inutilement et cette option nous apparaît clairement inutile. Et dire que l'on avait pris cela pour compenser partiellement le faible equipement techno de la mito qui n'est pas capable d'avoir du KeyLess à son catalogue
-La seconde concerne UConnect Nav : Dans la brochure commerciale il est clairement indiqué que cette option founie, entre autres, le trafic et les radars. Dans la réalité il n'en est rien !
Je passe donc le fait que le cout de cette option pour un gps pas plus évoluer que mon tomtom de 2009 est donc là aussi chèrement payé pour une prestation basique.
Entre les mensonges du réseau commercial et d'Alfa France, il y a de quoi être très déçu !
Le plus triste dans tout cela est que nos remarques adressées à Alfa France sont et restes lettres mortes.
Il y a donc de grandes chances que ce soit notre seule et unique Alfa dans notre vie.
Dommage, j'étais assez tenté par la 4C à titre perso (ce sera donc probablement du Porsche !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas de chance. Après, quand on achète une voiture (Alfa ou pas), mieux vaut l'essayer et bien se renseigner sur les points auxquels on accorde de l'importance, parce que si on se fie seulement aux dires des commerciaux et des catalogues, on court le risque d'être déçu. Et pas seulement chez Alfa.

Reste à espérer que cette Mito vous procure des satisfactions sur d'autres points : après tout, appuyer sur un bouton pour replier les rétros, ce n'est pas très difficile, et il existe d'excellentes applis trafic/radars sur smartphone...

Une voiture n'est pas seulement un gadget électronique, c'est aussi un chassis, un moteur, une ligne, ...

Modifié par EtienneSoissons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout le paradoxe de l'auto morderne dans lequel je ne me retrouve pas....

bonjour .... blabla.... le joujou avec les retros il marche pas ..... le gps il est pas bien..... la machine a glace elle est trop longue.... le mini bar il est pas assez froid... donc elle me plait pas!

même pas un mot sur la voiture, sa conduite, le moteur, ...

honnetement, vu ce que tu considère comme important dans une voiture, je pense effectivement que la 4C n'est pas pour toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit halte la sa va trop loin ce monsieur nous fais un reportage très instructif et vous vous le lapidé, voyons ou est votre sens de l'accueil

il a raison de nous faire remarquer toutes ces choses désagréable qui nous pourrissent la vie

et oui a l'époque il y avais des carte papier pour ce diriger alors si le gps ne marche pas maintenant quel misère

et avent les rétros il fallait les rabattre après s'aitre arrêter avec sa propre main non mais allo quoi

quelle M...E c'ette mito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Fin décembre nous avons pris livraison de notre mito et nous avons 2 grosses déceptions :
-La première concerne l'option rétro Electrique : selon la vendeuse d'une concession ceux-ci devaient se replier à la condamnation des portes. Dans les faits, Il n'en est rien ! Il faut appuyer sur un bouton pour replier les retros, du coup c'est 300€ dépensés inutilement et cette option nous apparaît clairement inutile. Et dire que l'on avait pris cela pour compenser partiellement le faible equipement techno de la mito qui n'est pas capable d'avoir du KeyLess à son catalogue
-La seconde concerne UConnect Nav : Dans la brochure commerciale il est clairement indiqué que cette option founie, entre autres, le trafic et les radars. Dans la réalité il n'en est rien !
Je passe donc le fait que le cout de cette option pour un gps pas plus évoluer que mon tomtom de 2009 est donc là aussi chèrement payé pour une prestation basique.
Entre les mensonges du réseau commercial et d'Alfa France, il y a de quoi être très déçu !
Le plus triste dans tout cela est que nos remarques adressées à Alfa France sont et restes lettres mortes.
Il y a donc de grandes chances que ce soit notre seule et unique Alfa dans notre vie.
Dommage, j'étais assez tenté par la 4C à titre perso (ce sera donc probablement du Porsche !)

Bonsoir,

C'est un comportement commercial qui existe de partout mais qui est scandaleux. Je comprends ta déception.

Bienvenue sur ARO & bonne année à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Dany nous n'avons pas le même âge , heureusement qu'il ne vivais pas a notre "époque" il aurais étais bien malheureux ce monsieur

pas d'abs-acr-afu de direction assiste de clim de retro chauffant de control de pression des pneus allumage automatique des feux et des essuies glace pas de radar de recul etc etc etc etc etc etc etc etc etc

de sièges chauffant électrique et a mémoire pas de ceinture de sécurité et pour les voiture de sport de l'époque a peine 200cv quel misère on aurais du se pendre

Modifié par gilles 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...