Bonjour a tous les connaisseurs en mécanique et précisément sur L'Arese Busso.... Voila, bientôt arrivé a l'échéance du changement de la distribution sur ma 2.5 V6, j'ai commencé a me renseigner a gauche a droite, et suite a une petite mésaventure de fuite soudaine de pompe de direction assistée.. Je suis tombé sur un garage au toucher d'or (pour pas citer ni faire de pub), qui a en son sein un gars qui bosse avec passion, et avec qui j'ai discuté durant le travail effectué sur ma voiture.... J'en ai profité pour parler caisse, banales et de passionnés...et lui en a eu une de belle voiture (406 V6), dont il faisait les entretiens lui même..(distrib' et tout le reste)...je me suis dit, a peu de choses près, il est comme l'Arese mis a part le système d'admission...(pipes, et plenum)... Je demande un devis détaillé, et au dessous de la surprise d'un devis bien en dessous de ce que j'ai l'hab' d'entendre....bref...surpris!!! Je vois que la marque du matos (et c'est la ma question principale)....est une marque que je ne connaissais pas! Connaissez vous la marque Contitech....le mécano me soutient changer la monte d'origine sur toutes les voitures (dont sa 406 V6) par ce matos la.. Moi qui pensait que SKF, Gates, ou Goodyear avaient le monopole...alors voila...avant de me lancer dans cette aventure...et qui plus est avec un garage très proche de chez moi à pied... J'ai besoin de vos lumières..Cava...Ap Racing, Stalk' et tous ceux qui s'y connaissent ou connaissent un mécano qui partage son savoir...