Aller au contenu

Garage Paris Est


martinremy

Recommended Posts

Bonjour à tous, Je cherche un garage "de confiance" pour aller faire ma grosse révision de la 147 GTA puis par la suite un entretien régulier, est-ce que vous en auriez un à me recommander vers paris Est et banlieue ? Merci beaucoup d'avance Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas (encore) ce garage, mais il n'y a que de bons echos à son sujet.

Fiat Alfa Suzuki, Garage des Prairies sur la RN34 au Perreux (limite Neuilly).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Pas encore eu l'occasion de tester mais le garage Busson, Sannois (95), est LE garage de confiance recommandé des possesseurs de V6 qui ont eu l'occasion d'y aller.

+1

Et déjà testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Désolé, je prends le sujet un peu tard peut être, mais je te recommande vivement le Garage des Prairies au Perreux. Si jamais tu y vas, dis le moi en mp, je te donnerai mon nom pour y aller de ma part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Cab nation a creteil, quelqu un connais?...

Connait pas Cab Nation, par contre de chez toi tu as Auto Passion à Corbeil qui est plus près et celui de St Maur aussi

Modifié par Céd77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon finalement il n y a que Cab Nation qui a put prendre mon vehicule...

J avais rendez vous le 23 Juillet, mais je me suis complètement planté, et j ai apporté ma voiture le 16 Juillet...

Il l on regardé entre leurs rendez vous...

Mais un oeil avisé a remarqué que les pneu monté dessus n'étaient pas le plus adapté (BF GOODRICH), que mes portière faisaient un drole de bruit en les ouvrant..

En tout cas l accueil a été plutôt bon, je récupère mon véhicule ce soir, on verra la suite...

Par contre samedi j ai du démarrer ma voiture avec les cables, mais eux me disent qu apres avoir testé la batterie, elle serait bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...
Le 16/04/2014 à 11:53, Commandatore a dit :

Désolé, je prends le sujet un peu tard peut être, mais je te recommande vivement le Garage des Prairies au Perreux. Si jamais tu y vas, dis le moi en mp, je te donnerai mon nom pour y aller de ma part. ;)

est-ce que depuis 2014 ce garage est toujours d'actualité , je suis à Paris ma panne est chiante ! ceci dit quelle panne ne l'est pas , merci pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

merci camarades mais pour l'instant ma titine est de bonne humeur , depuis que j'ai titillé les relais (ça fait 2 semaines ) pas de soucis premier coup de clé , mais j'ai bien noté l'adresse au Perreux  , je reviendrais vers vous si besoin ,'ai quand même un peu la boule au ventre le matin , mais pour l'instant elle est bien sage , bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , tu m'as dit de te demander si je vais aux Perreux , je crois que je vais y aller , de la part de qui je me présente ? ont ils les pièces détachées sur place ? , en message privé si tu veux , merci .bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je veux bien te donner donner mon nom en mp mais depuis 2014, tu penses bien que de l'eau a dû couler sous les ponts.

Et si je te le donne et qu'ils s'en souviennent, je ne veux pas d'embrouilles, j'ai toujours eu une relation correcte et cordiale, donc si quelqu'un vient de ma part, j'exige qu'il en fasse autant. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé la 1ère fois sans recommandation particulière mais juste sur les bons retour du forum.

 

J'y ai été bien accueilli et continu à l'être. Pour moi c'est à ça qu'on voit le sérieux d'un professionnel, c'est quand il ne va pas faire moins bien si on est pas recommandé. ;)

 

D'ailleurs il faut que je prenne rendez-vous pour la courroie de la 156. :wacko:

 

Je ne suis pas encore prêt psychologiquement... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe tous les jours devant et ils ont toujours des supers caisses garés...Genre vintage ou pas loin.

Je m'y suis arrêté un fois pour demander un truc....Super accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...