Aller au contenu

Conseil Achat Alfa Sprint


lafamy

Recommended Posts

Invité mecano67

super,oscultes la bien en dessous et roules un tour avec. attention à la rouille aussi sous les ailes.écoutes le ralenti à froid et à chaud.elle doit ronronner comme un chat.

Modifié par mecano67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jen reviens juste... Bien decu...

Rouillée partout! Tout camouflé avec du sinto et de la peinture blanche!!! :(

Dommage, a en croire le vieux, elle etait plus saine que ca!!!

Par contre niveau mecanique et interieur, tres propre!

Et puis jais pu lessayer, la conduite est vmt sympa! Un joli bruit, cest agressif, tres agreable!!!!

Je continue donc ma recherche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois si l'étendue des dégats ne permet pas une petite remise en état pas trop cher, tu le paies moins cher et tu mets la différence dans des travaux. Il est juste bloqué un moment mais au final il est réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons quelle nest pas non plus pourrie!

Les baies de parebrise ne sont pas touchées, ni vers les amortos.

Le bac a batterie avait été protegé avec un bout de caoutchouc.

Le pire ce sont les ailes arrieres, elle est sont bien bien piquées! Et par dessus il ya des petits elargisseurs qui me cachait la visibilité de letendue reelle des degats!

Autre point noir, les vitres arrieres ne souvrent pas! Meme en forcant, rien , ca ´e bouge pas dun cheveux!

Le pire reste laile arriere gauche, en bas au niveau de langle de la porte, la tole est carrement relevée, comme boursouflée! Donc jais vraiment peur que les ailes arrieres sont pourries de linterieur!!!!

Bon sinon niveau interieur, propre, ciel de toit pas decollé, niveau electrique tout fonctionne.

Les sieges ont des housses, ils ne sont pas meme pas dechirés. Juste le coté consucteur est deglingué, affessé dun coté.

Niveau mecanique elle ronronnait bien, freins neufs mais amortos bien fatigués!!!

Bref ce nest pas une epave loin de la, mais a 2400 ou meme 2000 je netais pas preneur!

Honnetement entre 1000&1300 je la prenais...

Voila vous savez tout!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...