Aller au contenu

Blue&me Nav Mise À Jour Avec Gps


coco2083

Recommended Posts

Oui j'ai le nom des stations de radio sur l'ODB.

J'ai aussi FES, je peux vérifier la version avec?

Je ne sais pas, mais moi je serais curieux de comparer les infos que tu as sur ton Blue&Me avec les miennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais comment retrouver les infos sur le Blue&me?

Je n'ai que le fichier de conf fait pour le site Blue&me.

Si qqun peux nous dire comment retrouver ces infos, ce serait bien et merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste essayer de savoir quelle version de Blue&me j'ai.

J'ai retesté le GPS aujourd'hui et il fonctionne toujours.

Comme j'ai le nom des stations de radio sur l'ODB, je suppose que j'ai la version 5.5 mais j'hésite à réessayer de mettre la 5.6 car je ne voudrais pas perdre le GPS.

En fait je voulais surtout avoir les SMS sur l'ODB mais pas moyen de savoir si ce sont mes tél qui ne sont pas compatibles ou bien si ma version ne les prends pas en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste essayer de savoir quelle version de Blue&me j'ai.

J'ai retesté le GPS aujourd'hui et il fonctionne toujours.

Comme j'ai le nom des stations de radio sur l'ODB, je suppose que j'ai la version 5.5 mais j'hésite à réessayer de mettre la 5.6 car je ne voudrais pas perdre le GPS.

En fait je voulais surtout avoir les SMS sur l'ODB mais pas moyen de savoir si ce sont mes tél qui ne sont pas compatibles ou bien si ma version ne les prends pas en charge.

Je pense que tu ne risque pas grand chose, si je me trompe pas la 5.6 c'est juste des corrections par rapport à la 5.5.

Malheuresement tout les téléphones ne sont pas compatible SMS avec le B&M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme toi que je ne risque pas grand chose à passer à la 5.6 si je suis déjà en 5.5 mais alors pourquoi il me met MISE A JOUR EN COURS et rien d'autre pendant plus d'1/2 heure.

Autrement comment savoir si mes tél ne sont pas compatibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme toi que je ne risque pas grand chose à passer à la 5.6 si je suis déjà en 5.5 mais alors pourquoi il me met MISE A JOUR EN COURS et rien d'autre pendant plus d'1/2 heure.

Autrement comment savoir si mes tél ne sont pas compatibles?

Il faut regarder dans le manuel mais ton téléphone est sans doute plus récent...

J'ai une question pour toi, vu que tu as le même GPS que moi, que ce passe t il quand tu appuies sur la touche NAV alors qu'il n'y a pas de clef USB d'inséré ?

Peux tu me faire suivre tes fichiers de mise à jour que je test chez moi ? (en MP par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de voir ton MP.

J'ai les mêmes fichiers...

Je suis allé chez Alfa Romeo pour qu'il débloque mon GPS.

Après appel chez FIAT France, valise, etc... impossible de remettre le GPS en marche.

J'ai fait des recherches sur des forums étrangers et testé des fichiers par clef USB, et miracle !!!

Le GPS refonctionne :)

Donc pour moi c'est OK et je suis donc en 5.6 normalement....

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut,

Je viens de voir ton MP.

J'ai les mêmes fichiers...

Je suis allé chez Alfa Romeo pour qu'il débloque mon GPS.

Après appel chez FIAT France, valise, etc... impossible de remettre le GPS en marche.

J'ai fait des recherches sur des forums étrangers et testé des fichiers par clef USB, et miracle !!!

Le GPS refonctionne :)

Donc pour moi c'est OK et je suis donc en 5.6 normalement....

A+

Stéphane

bonjour,

j'ai le meme soucis que toi avec moi gps,mais moi je pense avoir mis la 5.6 mais je n'ai pas les noms des stations indique sur moi tableau de bord.

Pourrais tu ne dire les noms de forum ou tu as pris les fichiers?

merci beaucoup pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai le meme soucis que toi avec moi gps,mais moi je pense avoir mis la 5.6 mais je n'ai pas les noms des stations indique sur moi tableau de bord.

Pourrais tu ne dire les noms de forum ou tu as pris les fichiers?

merci beaucoup pour les infos

Salut,

Il faut être sur que tu es bien le même problème, il faudrait pas planter completement le Blue&Me.

Déjà est ce que ton GPS et par pictogramme ou sur un grand écran ?

Tu as fait quoi comme mise à jour ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut être sur que tu es bien le même problème, il faudrait pas planter completement le Blue&Me.

Déjà est ce que ton GPS et par pictogramme ou sur un grand écran ?

Tu as fait quoi comme mise à jour ?

A+

bonjour, desolé de repondre si tard et merci de me repondre . j'ai un blue&me nav de premiere generation par pictogramme, j'ai fais la mise a jour 5.6 a plusieurs reprises ,la voiture me dis que la mise a jour est completé mais mes boutons sur le plafonnier ne fonctionne plus est dans mon menu j'ai plus navigation. j'ai telechargé plusieur fois les fichiers sur le site blue&me est c'est toujours pareil c'est comme si j'avais jamais eu cette option.

Quand je veux mettre la mise a jour 5.5 elle m'indique erreur 10,

la mise a jour que j'ai ,je ne sais pas ! la 5.6 se termine jusqu'a la fin mais quand je lis vos commantaires avec 5.5 ou 5.6 vous avez le nom des stations radio sur votre ODB et moi je ne les ai pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

bonjour, desolé de repondre si tard et merci de me repondre . j'ai un blue&me nav de premiere generation par pictogramme, j'ai fais la mise a jour 5.6 a plusieurs reprises ,la voiture me dis que la mise a jour est completé mais mes boutons sur le plafonnier ne fonctionne plus est dans mon menu j'ai plus navigation. j'ai telechargé plusieur fois les fichiers sur le site blue&me est c'est toujours pareil c'est comme si j'avais jamais eu cette option.

Quand je veux mettre la mise a jour 5.5 elle m'indique erreur 10,

la mise a jour que j'ai ,je ne sais pas ! la 5.6 se termine jusqu'a la fin mais quand je lis vos commantaires avec 5.5 ou 5.6 vous avez le nom des stations radio sur votre ODB et moi je ne les ai pas.

merci

Bonjour,

Oupss... je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse.

pinoleti as tu trouvé les solutions ?

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oupss... je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse.

pinoleti as tu trouvé les solutions ?

A+

Stéphane

bonjour,

non toujours rien ,j'ai encore fais plusieurs fois la mise a jour aujourd'hui la 5.5 toujours erreur 10 et la 5.6 va jusque la fin mais toujours pas de gps ,je pense que les fichiers pris sur le site blue&me ne sont pas les bon ,pour temps c'est ce qu'il me donne ( je les ai telecharger une bonne dizaine de fois) reformater mes cles en fat32 avec pc et mac ,les 7 fichiers mis a la racine de la cle , mais toujours rien ,a part une batterie a plat! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non toujours rien ,j'ai encore fais plusieurs fois la mise a jour aujourd'hui la 5.5 toujours erreur 10 et la 5.6 va jusque la fin mais toujours pas de gps ,je pense que les fichiers pris sur le site blue&me ne sont pas les bon ,pour temps c'est ce qu'il me donne ( je les ai telecharger une bonne dizaine de fois) reformater mes cles en fat32 avec pc et mac ,les 7 fichiers mis a la racine de la cle , mais toujours rien ,a part une batterie a plat! merci

Décidément, je ne suis pas averti quand il y a un nouveau message.

Donc en gros c'est comme si tu n'avais plus l'option GPS ?

Dans le menu, "Navigation" n'apparait plus ? C'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je ne suis pas averti quand il y a un nouveau message.

Donc en gros c'est comme si tu n'avais plus l'option GPS ?

Dans le menu, "Navigation" n'apparait plus ? C'est bien ca ?

oui c'est bien ca! d'apres le site blue&me quand je fait la 1er etape c'est ok ,je passe a la 2eme ,ok il m'indique le bon modele blue&me nav de premiere generation sa c'est bon, il me donne les fichiers a telecharger ,mais la j'ai un doute sur les fichiers qu'ils mettent a dispossition parce que non seulement mon gps ne fonctionne plus mais j'ai remarquer que quand je met la cle de contact mon tableau de bord me met blue&me mais plus blue&me nav. l'ideale se serai que je trouve les bon fichier. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Regarde la procédure de mise à jour, si elle convient à ton modèle.

merci ,j'ai regardé mais sa ne regle pas mon probleme ,j'ai suivi la procedure que je recois avecles fichiers , mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut il me donner le nom du repertoire dans lequel mettre des fichiers de la cartographie sur le blue and me NAV (avec pictogramme).

Peut on avoir et ce repertoire, et de la musique sur la même clé et que les deux fonctionnent?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout dépend de l’appareil.
La dernière génération, la cartographie est située sur une carte sd.

Regarde le manuel; tout est dedands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Bon je déterre encore un sujet...

 

Quelqu'un peut me sortir une explication précise sur ce que j'ai dans la bagnole 😝

 

Est-ce un Blue and Me normal, Nav ou bien de Deuxième Génération ? Ca m'aiderait pour une éventuelle MAJ. 

 

Pour situer l'affaire, j'ai le Blue and Me (lequel ? 😓), un poste radio GPS avec Navteq version 2011 comme la 159, de 2011. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...