Aller au contenu

Showroom De Fernandino83


fernandino83

Recommended Posts

il y a 9 minutes, sapeurad a dit :

Merci pour la précision!

 

J'ai quelque plastiques ternis sur ma voiture, qui vont devoir nécessité un traitement.

J'ai lu beaucoup de bien du Polytrol aussi, tu as déjà testé? Qu'en penses-tu vis-à-vis du Black to the Future?

Je n’ai jamais testé le polytrol mais crois-moi que le Black to the Future tu ne seras pas déçu, rien que sur la Giulia qui est pas vieille, la différence est vraiment visible ! Ça redonne l’aspect du neuf et ça a un effet déperlant impressionnant ! Le nettoyage avant traitement est très important pour la bonne tenue du produit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 15 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

C'est exactement la remarque que je me suis faite en voyant le compartiment moteur .........tu as bien fait de passer en mode 'couleur'.....vivement la photo une fois posé le cache......

Avant/Après :

 

BD9014EF-0056-4DF5-9E38-60FF01B13601.jpeg

9B921C30-D040-474C-98B3-6CAE9D9BFE9A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros câble noir qui passe au niveau de la traverse, qui remonte le long de la ligne de caisse vraiment pas esthétique. 

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dirty a dit :

Le gros câble noir qui passe au niveau de la traverse, qui remonte le long de la ligne de caisse vraiment pas esthétique. 

 

C’est vrai mais hélas je n’y peux pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ..un plaisir visuel, et franchement, un sacré retour esthétique niveau design la Giulia/Stelvio.......parce que le Giu' et les MiTo, elles ont une bouille sympa, mais niveau agressivité, ça laisse pas rêveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

oui ..un plaisir visuel, et franchement, un sacré retour esthétique niveau design la Giulia/Stelvio.......parce que le Giu' et les MiTo, elles ont une bouille sympa, mais niveau agressivité, ça laisse pas rêveur....

J’avoue que niveau design, c’est un autre level !! Qui enfin peut largement rivaliser avec les germaniques !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs si ça peut aider quelqu’un, mes radars avant (radar axe voiture) sonnaient en permanence alors qu’aucun obstacle se trouvait devant la voiture, ce qui était vraiment agaçant. J’ai du coup enlevé le support de plaque avant, il semblerait que le problème soit résolu 💪🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Effectivement superbe auto, dans une belle config.

Les modifications apportées la rend beaucoup plus sportive!!!!!.

Je comptais acheter aussi le becquet arrière, sur Aliexpress. Que penses tu de la qualité, et de la tenue du scotch??

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schtroumf bleu a dit :

Effectivement superbe auto, dans une belle config.

Les modifications apportées la rend beaucoup plus sportive!!!!!.

Je comptais acheter aussi le becquet arrière, sur Aliexpress. Que penses tu de la qualité, et de la tenue du scotch??

 

Schtroumf bleu


Merci à toi 🙏

Je te mets le lien:

€ 78,50  Réduction de 33% | Alfa Romeo Giulia-Spoiler arrière | Spoiler en Fiber de carbone, finition noire brillante, Quadrifoglio Verde QV Style 2015 - UP
https://a.aliexpress.com/_dXBzzLz

 

Il est en véritable carbone et la qualité est vraiment surprenante pour le prix. Emballage parfait rien à dire. En ce qui concerne le double-face pour le moment impeccable, je l’ai posé en février et il n’a pas bougé d’un poil ! Après bien évidemment avant de coller comme toujours, il faut bien nettoyer et surtout dégraisser 😉

Mon couvre antenne est aussi en carbone véritable, si ça t’intéresse je peux te donner le lien également 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une modif qui me semblait bien nécessaire ! Mise en peinture des étriers 😍😍

Ça sera la dernière modif esthétique, elle me paraît parfaite maintenant. La dernière chose que je vais faire c’est ajouter le module CarPlay de chez Eng-Custom. 

92E93CEA-7204-4D3D-8816-F60D02AB1195.jpeg

47C6C78E-D256-471C-A45E-B46D162F77D4.jpeg

BEEC64A5-AB8F-4CED-9EDE-C73815AF5173.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...