Aller au contenu

Showroom De Fernandino83


fernandino83

Recommended Posts

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que ce parking est sympa, après pour la fréquentation tu veux parler de ma Brera?? :unedent:

Oui, en général, quand il y a une Alfa, il y a toujours un mec louche pas loin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que t'as raison je suis quelqu'un de super louche :aro_mdr:

Je suis plutot petite cuillère, mais des fois cuillère à soupe, mais c'est quand je me lache! :gnark:

Je me marre tout seul de mon humour de m...de au 3ème degrè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes Blue vision ultra, je vous poste juste une photo car pas flagrant sur la photo, Blue vision ultra a gauche halogène d'origine à droite:

xqpi.jpg

Ce soir je travaille donc je vais rouler de nuit je vous dirais si il y a une réelle différence avec l'origine.

Si ça me convient pas je pense que je vais faire installer un kit xénon, j'ai trouvé un mec sur Albi qui le fait à domicile pour 119 EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui veulent faire teinter leur vitres pour pas très cher aux alentours de Toulouse je vous conseil ce poseur dont voici le site: http://www.magic-glass.fr/

J'ai fais ma précédente voiture chez lui il bosse super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que valent les blue visions mais en tout cas je suis passé aux x-trem visions (la gamme encore au dessus) cet été et ça éclaire grave, surtout que l'éclairage d'origine c'est pas trop ça sur la 147. Tu nous donnera ton ressenti après avoir roulé de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en fait car tu verras que quand tes dans le vehicule, derriere le volant, tu vois bleuté alors que de devant tu vois blanc...Moi j'ai vu la différence comparé a l'origine ...(mes ampoules étaient vieilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petits retour de ces ampoules:

- ça éclaire moins jaune, ça c'est certain,

- 30% mieux que l'origine, mouais un peu optimistes chez Philips :blink: ,

- résultat des courses je suis un peu sceptique, je crois aussi que mes phares méritent d'être réglés car je les trouve trop bas...

En bref, je pense que je vais passer au xénon d'ici peu :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en fait car tu verras que quand tes dans le vehicule, derriere le volant, tu vois bleuté alors que de devant tu vois blanc...Moi j'ai vu la différence comparé a l'origine ...(mes ampoules étaient vieilles)

Je ne vois pas de reflets bleutés mec, en même temps je recherche plus du blanc, mais je pense que je suis trop exigeant, ce n'est que de l'halogène et je n'aurais jamais l'effet espéré... Seul le kit xénon peut me satisfaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il te faut un reglage. J'ai monté des blu vision ultra, et franchement, la difference est flagrante. J'avais également testé les night guide, vraiment excellentes. Pour les xenon, je suis pas un grand fan en seconde monte, car beaucoup ont des phares déréglés et t'atomisent les yeux, surtout ceux qui montent des puissances capables d'éclairer le stade de France.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il te faut un reglage. J'ai monté des blu vision ultra, et franchement, la difference est flagrante. J'avais également testé les night guide, vraiment excellentes. Pour les xenon, je suis pas un grand fan en seconde monte, car beaucoup ont des phares déréglés et t'atomisent les yeux, surtout ceux qui montent des puissances capables d'éclairer le stade de France.....

Réglage des phares fait tout à l'heure chez un carrossier et effectivement ils étaient vraiment trop bas (je me disais bien que j'y voyais rien de nuit :unedent: ) je vais pouvoir tester ce soir en allant au boulot!

Après si je monte des xénons ce sera en puissance "normale", tu sais nombreux sont ceux qui sont en halogène et qui me pètent les yeux, donc bon, xénon ou pas je ferais vérifier mes phares dès que ce sera nécessaire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment fan des brera !! J'y regarde en ce moment parce que je voudrais repasser à l'essence, mais malheureusement les consommations sont trop excessive pour le Jts, seul le moteur Tbi pour être celui qu'il me faut ...

Sinon ton brera est sublime je l'adore en gris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment fan des brera !! J'y regarde en ce moment parce que je voudrais repasser à l'essence, mais malheureusement les consommations sont trop excessive pour le Jts, seul le moteur Tbi pour être celui qu'il me faut ...

Sinon ton brera est sublime je l'adore en gris !!

C'est vrai que les Brera c'est trop beau :wub: c'est sûr que les consos en essence ça pique, mais c'est quand même autre chose a conduire que le diesel je pense.

En tous cas merci du compliment, c'est vrai que le gris lui va si bien :bigrir:

Ce week-end j'en ai croisé une en blanc finition TI et elle était tout simplement sublime! arojawdrop

Modifié par fernandino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emy, c'est vrai que cet intérieur il claque. Tu devrais tenter le covering sur sièges?! :gnark: trêve de plaisanterie, j'ai vu ton spider t'as fais un taf de malade il est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...