Aller au contenu

Alfa Romeo 159 De Gerald159


Gerald159

Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a vous amis Alfistes,

Je vois que je suis très attendu ! Ça me fait plaisir et oui j'aime me faire désirer, si vous saviez.. =)

Comme promis voilà les photos, désolé pour le retard, je nettoyais la chambre a coucher de la 159 =)

J'attends donc maintenant vos avis avisés..

Sportivement,

Gerald

Modifié par Gerald159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo85 : Oui lolo85, les embouts ressortent suffisamment, en même temps c'est un échappement origine, donc il se pose impeccablement =)

@Marcus6240 : Et merci a toi Marcus6240, ça me fait plaisir que ça vous fasse plaisir =) J'ai pris mon temps, et en 1h15min, c'était posé, mais j'attendais mes silentblocs chez Mr Feu Vert, qui devait arriver le matin, et qui ne sont arrivés que en milieu d'après-midi.. Étonnant me diras-tu !

Sportivement,

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet ça lui fait un très beau derrière =) Et je t'affirme que c'est un origine et non un adaptable, j'avais l'étiquette Alfa Romeo, avec les écritures et italien, du style Ricambi Originali et tout ça sur les silencieux (en dessous) et sur la ligne.

C'est comme d'autres pièces Alfa Romeo que j'ai commandé sur eBay, qui viennent de Grande-Bretagne, Italie ou Allemagne qui arrivent dans le carton Alfa Romeo, et écrit tout en italien, et c'est les mêmes cartons que dans lesquels j'ai mes pièces dans ma concession Alfa Romeo.

Sportivement,

Gerald

Modifié par Gerald159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lolo85, toujours pas de nouvelles je vais voir ce que cela va donner dans les jours a venir. C'est traité sous 24 à 72h maximum, le temps qu'ils contactent le vendeur, donc je verrais bien.

Sportivement,

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça fait propre !!! Mais il ne vont pas rester tout propre tes embouts d'échappement, en 3000km ils seront tout noir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu un litige avec le vendeur Gerald?

Oui y a pas photo le duplex lui va a merveille, vivement que la mienne aie le sien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CedAlfa54 : Oui mais vu qu'elle passe toute les semaines au nettoyage, ca devrait mettre du temps avant de noircir je pense MDR

@grome136 : Merci ! En effet ça lui fait une plus belle ligne je trouve, ça aurait du etre d'origine chez Alfa !

@159_90 : +1 pour le FAP, et moi elle est de 2006, je n'ai pas de FAP sur mon 1,9L =)

@Marcus6240 : Pas vraiment un litige, disons que je ne suis pas du tout satisfait de l’emballage du colis (film plastique uniquement), sachant le prix que j'ai payé de frais de port (180 Euros), et que ça passe d'un camion a un avion, d'un centre de tri aéroportuaire vers un transporteur, et pour finir un camion. Un carton aurait été plus judicieux, mais c'est histoire que eux n'ai pas trop de frais de port. Normal quoi... Bref j'ai hâte pour toi aussi et de voir ça, en espérant que tu sois plus rapide que moi a poster tes photos MDR ! =)

Sportivement,

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les nettoies aussi régulièrement au belgom!!!!! Mais j'ai été assez surpris de voir qu'elles noircissent aussi vite due au defap....!! Et puis en noir tu crois que je la lave tout les combien de temps la mienne!!!???!!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ton colis n'a pas morflé durant le transport c'est le principal mais c'est vrai que parfois ce n'est pas bien protégé il suffit de tomber sur un transporteur négligeant et tu te retrouve avec un colis abimé.

Faut encore que je passe commande moi donc ce n'est pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CedAlfa54 : Je pense que tu dois la nettoyer assez souvent ! Plus le beau polish et lustrant pour que ça brille =)

@Marcus6240 : Oui je sais bien mais bon, c'est vrai que j'ai la chance que rien n'ai été abimé durant le transporteur, j'en parlais justement avec lolo85

@grome136 : 410 Euros avec tous les silentblocs changés (6) et 4 colliers en 60mm BOSAL

Sportivement,

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous amis Alfistes,

Pendant la pose de l'échappement 2.4L, j'ai procédé a un polish complet de ma 159, avec le "Rénovateur Ultime" de chez Meguiar's, qui me fait un très beau rendu ! Avec un coup de cire de lustrage "Cherry Glaze" de chez ABAX.

Je vous mets quelques photos pour voir ce que cela donne =)

Sportivement,

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous amis Alfistes,

J'en profite aussi pour vous montrer mon lieu de "travail" pour ma 159, qui est pour certain, un salon, une chambre a coucher, à vous de voir =)

Et celle là, elle est collector =)

Sportivement,

Gerald

Modifié par Gerald159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas, j'ai tout le matériel pour le bricolage de la maison (machines, sacs de colle, carreaux de carrelages, câbles électriques,.. et j'en passe)

Les bouteilles sont dans la cave a vin =). Il y a des boissons gazeuses et de l'eau aussi, que l'on me prenne pas pour un alcoolique

Sportivement,

Gerald

Modifié par Gerald159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau showroom, beau garage pour une belle 159.

Le seul truc qui me chiffonne, ce sont les logos ti sur la carrosserie, alors que c'est pas une ti.

A part ça, belle bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout relu pour savoir si tu avais oté le Fap, mais par rapport à ton commentaire c'est une 1,9 de 2006, il faut savoir que toutes les 159 jtdm sont équipées depuis le début de la production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...