Aller au contenu

Je Vous Quitte...sic!


pierre67

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je vous quitte,je change de véhicule. Le 07 février je serai l'heureux propriétaire (du moins je l'espère) d'une Peugeot 508 GT gris haria. Une occasion d'avril 2011 àvec 66 000kms au compteur. Je sais, cela n'a plus rien du tout à voir avec une Alfa GT mais suite à une deuxième opération du dos cela me paraissait la melleure chose à faire.

Mon Alfa GT est en vente sur le bon coin, département du Bas-Rhin au prix de 7300 euros (négociable) pour ceux qui seraient intéressés.

Je ne manquerai pas de venir vous voir de temps en temps sur le forum pour vous faire part de ma nouvelle expérience avec cette GT à la française.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je serais ravi d'avoir ton ressenti sur la 508 GT, car les journalistes louent son agrément de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la suite...

Dommage d'être obligé de se séparer d'une GT pour cause de santé. Mais ça nous pends tous nez... Reste plus à espérer qu'on finisse pas en déambulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si tu cherches des sièges un peu plus confortables que tes machins rouges trop voyants dans le Spider, on peut s'arranger M'sieur House ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premières impressions de mon nouveau joujou 508 GT (2.2l Hdi Fap 204 CV) Boîte auto 6) après environ 500 kilomètres effectués.

Agrément de conduite que je n'ai connu avec aucune une autre voiture.: Très confortable, silencieuse, un bel intérieur bien fini (tout cuir, alu brossé etc), toutes les options imaginables (ce serait trop long à expliquer).Question moteur: coupleuse à souhait (450nm quand même)boîte auto bien étagé avec un mode sport et un mode "neige", palettes au volant ou au levier. Ca pousse très fort tout en restant progressif et une tenue de route mes amis! ce train avant spécialement conçu pour la version GT est une merveille: un avion sur des rails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la même 508 que toi,et j'ai effectivement été agréablement surpris !

seul bémol pour son propriétaire, la difficulté à trouver des pneus neiges en 19p

la mienne est équipée pour l'hiver avec des jantes alu en 17 pouces donc pas de souçi de pneumatiques:j'ai choisi des pneus de marque Nokian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 508 "Boring", le look exterieur pas terrible et alors l'interieur d'un tristounet à l'Allemande.

Si tu est content c'est le principale.

Sure le passage d'un GT à la 508 en equipement cela change (+10ans d'ecart), le GT est de conception ancienne, mais en look le GT était (est toujours) bien plus joli que quelque Peugeot que ce soit.

Bonne route.

Bien évidemment que ce n'est pas comparable et je n'ai pas comparé l'Alfa GT(coupé sportif) à la 508 GT(berline routière).

Mais comme dirait l'autre:"les goûts et les couleurs...); le look de l'Alfa reste indémodable c'est sûr!

Pour l'agrément de conduite, le confort, le couple moteur, la boîte auto je sens que je vais l'aimer de plus en plus ma Pigeooot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 7 month...

C'est sympa cette double sortie d'echappement!

Et alors, ton retour après plus de 6 mois d'utilisation?

plutôt après 8mois d'utilisation;)

Ben...R.A.S! Que du bonheur,vraiment.(18 000kms effectués env.).je me régale tjrs autant. En utilisation quotidienne je tourne entre 6,7 et 7l.Sur autoroute je tombe à 5,8- 6l.Je me fais plaisir,quel couple,quelle tenue de route,silencieuse et confortable:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...