Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

résultat des courses, premier devis, 1800 euros... Coup de massue, pour 200 de plus j'ai trouvé une 166 v6 boite auto.... Deuxième devis, 1600 euros, et le gars est moyen chaud car il connait pas alfa.... Puis, sur conseil d'un collègue, je suis allé voir un garage qui vient d'ouvrir, mais qui bossait a cote de chez lui et très réputé. J'arrive, le gars bosse sur une Rolls Royce!!!!!!!! Il regarde la voiture, et me dit que ce serait dommage de la benner car elle est belle et a l'air de bien marcher et d'être entretenue. Je lui dit cash que je ne veux pas dépasser les 1000 euros. Résultat des courses, 960 euros pour joint de culasse, joint de cache culbuteur, joints de queue de soupapes, distri et pompe a eau. Rdv pris pour le 14 septembre. On va la sauver, je l'aime trop. Le v6 attendra. Derrière, vidange, recollage des bas de caisse abimés par l'autre mécano, polish et cire, et roule ma poule. Vive le twin spark ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avoue que j'ai hésité.... Mais après tous les soins que je lui ai prodigué, vu la santé de ce moteur et la cote d'amour que j'ai pour elle, le dernier devis a fait que je la garderai encore un peu. Sauvegardons les twin spark mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si tu vas dans un garage "alpha" mdr. C'est le garage des bruyères a saint priest de gimel ( ou gare de correze ca marche aussi ) entre tulle et egletons.

concernant le v6, je sais que j'y viendrai un jour, cela ne fait aucun doute. On trouve des 166 a des prix défiant toute conccurence, et je pense craquer d'ici l'an prochain.... Le temps de mettre un peu de côté. Et Mme récupérera la 156 si le Coeur lui en dit ^_^ . Mais pour ma belle, son heure n'était pas encore venue. Je m'y suis beaucoup attaché, je ne pensais pas que c'était possible. Pourtant, ce n'est "qu'une" 156 ts, pas une 116 ou un Bertone. Mais elle est si belle et plaisante a conduire.... Entre nous, c'est a la vie a la mort ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est amoureux,  il est amoureux,  tralalalere ! Mdr

:wub:qui ne les pas mdrr :cheer:

c'est noté pour la garage par contre entre tulle et egletons de décembre à mars c'est mort :unedent:

non je suis pas d’accord :na:Tulle & Egletons c'est pas mort il reste tous les bouseux et sa fait du mondes :unedent:

mais ils ce montrent pas trop nous somme très timide nous les bouseux .de plus ont sort pas a cette période nous sommes dans les bistrots a boire pour ce réchauffer :cheer:aromiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egletons ! donguigui, on boira un coup au Marchadial à la santé de ta 156 ;)

pas de soucis ^_^. Ca fait plaisir de te revoir par ici.

bon, pour vous, ce n'est pas une bêtise de faire cette réparation a quasi 210000 alors... Tant mieux. Sinon, j'ai quasi réussi a convaincre Mme que l'an prochain, si je prend un v6, elle pourra récupérer la 156 pour remplacer sa Clio. Colle ca ma belle restera avec nous ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...