Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Ouep, a l'éthanol tu consoles toujours plus. Cela va en général de 10 à 30%. La je suis a 20 en faisant de la ville. Sachant que tu as le plein a 50% moins cher, tu reste très rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 08/10/2017 à 09:55, donguigui a dit :

Kit installé hier. Pas compliqué du tout, c'est du plug and play. J'ai fait directement un plein d'éthanol, étant en réserve. Pas de changement notable, si ce n'est une très légère amélioration du couple ( sur un ts c'est appréciable ). Je vais tester un démarrage a froid ce matin, on va bien voir. En tout cas, aucun voyant allumé lol.

Par contre hier en faisant mon plein, la personne qui attendait derrière moi est venu me demander ce que c'était que cette pompe rouge lol. 

 

20171007_191045.jpg

 

ça me laisse rêveur...

Tu vas me tenter vers une 159 SW avec kit e85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je vais attaquer très bientôt ce qui pour moi reste le plus gros soucis de la 156: l'éclairage. Hier j'ai une ampoule qui a grillé. J'avais des Philips blue vision, qui éclairent plutôt pas mal. Mais vu le prix, j'ai pris en speed deux ampoules normales chez feu vert. Et franchement, le résultat est le même que si j'avais mis deux lampes de poche.... on y voit absolument rien. Je vais donc probablement monter des ampoules à led. Pas de modif a faire et tarif correct, je vais tester on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, j'ai trouvé la marque nighteye qui fait des choses à priori très correctes. Avec ça je ferai une réfection de mes optiques qui commencent à se ternir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'attends de voir le résultat avec impatience et curiosité.

Mon expérience dans ce domaine a été un échec mais depuis de gros progrès ont été faits, alors j'attends la suite...

aromiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je reste curieux de connaitre ton avis. Moi, je reste à l'heure d'un produit très efficace mais très cher, à raison de 80€ l'ampoule à LEDs. Cher, performant mais inusable, ce qui peut justifier l'achat pour une 156 vraiment médiocre question éclairage. Cela dit, il faut rouler pour amortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20171113-162124.png

 

A priori les retours sur ces ampoules la sont au top. Ce sont les mêmes que les Philips led, donc à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct après montage je vais les faire régler au top pour justement ne pas éblouir. Je suis le premier à râler sur ça donc bon.... et je n'ai justement pas pris les plus puissantes pour éviter d'emmerder les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même type d'ampoules sur le R1, depuis 2 ans et avec les vibrations au bout d'une araignée de carénage sur une moto que je ne ménage pas, je peux te dire que c'est costaud.

Effectivement je sens rarement l'envie de passer en pleins phares, et bien réglé, je ne prends jamais d'appels de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que lorsqu on met ces ampoules ( je l'ai fait sur la 147), on doit régler les phares beaucoup plus bas pour ne pas gener les autres.

mais ça éclaire tres bien et les pleins phares en route non éclairées ne sont plus nécessaires du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, elles sont homologuées ces loupiottes? J'ai du mal à imaginer la positive parce que des lampes avec lesquelles tu vois en code comme en plein phare, ça doit pas entrer dans les textes ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 15 heures, vdue a dit :

Mais du coup, elles sont homologuées ces loupiottes? J'ai du mal à imaginer la positive parce que des lampes avec lesquelles tu vois en code comme en plein phare, ça doit pas entrer dans les textes ça?

 

Si c'est envisageable : les xénons de la GTA éclairaient mieux que la JTS en phare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi ça ne m'a jamais trop dérangé parce qu'en IDF bien évidemment, tout est éclairé quasiment partout et lorsque je la prenais pour aller en province, je partais toujours la nuit, donc avec peu de monde et je passais le plus clair de mon temps en phares.

Mais faut bien avouer que lorsque j'ai eu la GTA et ses xénons, rares sont les fois où j'ai été obligé de mettre les phares! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem on est allé faire un tour à Sarlat, et au retour, les 60 km ont vraiment été usant pour les yeux. Vivement que la commande arrive lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ampoules recues, et montées dans la foulée.

 

20171129_134405.jpg

 

 

20171129_134658.jpg

 

L'installation est plutot simple. Il faut demonter en lui faisant faire un quart de tour, la collerette au dessus du ventilateur.

 

20171129_134726.jpg

 

On l'installe a la place de l'ampoule, la c'est la partie chiante. Bien la mettre dans le bon sens, et bien remettre ces salo....ies d’agrafes. ensuite on insert l'ampoule, qu'on bloque avec un quart de tour, on branche le cable, on allume pour verifier que c'est branché dans le bon sens, et roule ma poule.

 

On passe alors de ca:

 

20171129_134307.jpg

 

 

 

A ça:

 

20171129_141214.jpg

 

En photo ça rend moyen, mais en vrai c'est flagrant. je teste de nuit ce soir. Par contre va faloir aussi faire les pleins phares parceque ca jure pas mal, alors meme que ce sont des Philips blue vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...