Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as un trou sur le dessous. J'ai hésité à le remettre.... sur la notice ils disent de le remettre donc bon.... sachant que c'est pas fermé de façon hermétique, y'a pas mal d'aération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir premier test en pleine nuit et.................... franchement, extrêmement satisfait du résultat. Aucune tache, aucune zone d'ombre, une lumière puissante et homogène. Je vais les faire régler demain, mais aucun appel de phare a signaler, donc a priori, ça n’éblouit pas. Mais c'est surtout en terme de puissance que ces ampoules sont bluffantes. on y voit quasi comme en plein jour, sans pour autant que cela soit " too much". Je m'explique: avec des halogènes type blue vision ou autres, ça éclaire bien, mais c'est parfois gênant, comme par exemple en face de panneaux qui réflechissent la lumière et sont a la limite de la gêne. La pas du tout. Par contre effectivement, quand je me met plein phare, je ne vois quasi aucune différence. Donc je vais commander des h1 pour avoir un éclairage homogène. Ainsi que des vielleuse a led, car la ça fait un peu tache le jaune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah quand même, on a failli attendre cher ami!  ^_^  Bon ben cool ce retour, ça semble intéressant en effet. Avec les H1 et veilleuses, ça va pousser le budget à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les h1 coutent le meme prix, a savoir 25 euros la paire, donc 50 euros pour h1 et h7. Les veilleuses j'ai pas encore regardé, mais ca doit pas exceder les 10 balles, donc au max une 60aine d'euros pour y voir vraiment super bien, avec une duree devie theorique 4X supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'attire ton attention sur ces veilleuses que j'ai acheté à l'époque (quand j'étais jeune et beau) et le gros soucis c'est pour les enfiler et les défaire... Une fois le culot entré, on a besoin de les tourner... et pour le faire, on prend l'ampoule par la LED... normal quoi.

Bah le hic c'est que t'as une chance sur deux qu'au moment où tu tournes, les culot ne bougent pas et la LED tourne... La soudure de la plaque au culot étant tellement petite et merdeuse que tu as vite fait de te retrouver avec un culot dans un phare et une LED dans la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour les codes, c'est une bonne nouvelle. Par contre, la longévité... Tu dis 4 fois plus longue... en théorie! :unedent: je te le souhaite mais j'ai toujours un doute... Les miennes n'ont jamais duré plus de 6 mois! Et j'en étais revenu aux ampoules classiques Phillips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Du chinois et son lot de matériel hasardeux. Comme toi @Commandatore, je suis revenu à la philips après l'essai de ces ampoules Led. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concrètement, c'est quasi 3 fois moins cher que les versions Philips, qui utilisent les mêmes pièces... du coup on verra bien. Pour les veilleuses ma foi on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veilleuses reçues et montées dans la foulée. Du coup j'ai un peu flippé de les casser, mais Non, c'est solide lol. L'effet est top et bien raccord avec l'éclairage. Reste plus qu'à recevoir les h1 pour le plein phares et je serai full led.

D'autre part, je pensait attendre encore un peu pour changer mon catalyseur, mais le soucis c'est que le coquin est en train de se boucher et du coup j'avance plus. J'ai donc commandé un decata avec silencieux. Montage ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vdue a dit :

Ok et comment envisages-tu le prochain passage au CT du coup?

Je vais dans la semaine tester avec mon contrôleur si la pollution passe en full e85 decata. Sinon je vais récupérer un cata en occase pour le contrôle. Je viens de le passer, j'ai deux ans devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tyler a dit :

merci pour ce retour sur les H7. Ca me donne envie d'en prendre !

Honnêtement j'en suis pleinement satisfait pour l'instant. L'éclairage est au top. Reste à voir la longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...