Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, c'est le message d'avant Martial ... il voulait balancer la 156 en propulsion ... t'inquiéte, c'est un malade :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le 2.5 sur la 166 ^_^.

Sinon, qu'est ce que la normalité? Est ce deja normal de kiffer rouler en caisses italiennes? Moi perso je me pose pas la question, je vis suivant l'envie du moment ^_^. Mais comme on est nombreux dans ma tete, on est pas toujours d'accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu veux ils font le 3.2 dans la 156 ... dans le GT

mais si tu veux Selespeed, c'est 156 ..

voilà, j'espère t'avoir embrouillé un peu la tête :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas je savais deja tout ça mdr. Ne pas oublier le v6 turbo dans la 166, et on aura fait le tour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le v6 turbo j'ai eu l'occasion de l'essayer sur le 916 a forza et c'est vraiment sympa. Après on en a discute longuement, et moi le turbo c'est moyennement ma cam..... Je préfère largement un gros atmo... Et le turbo sur des 4 pattes a l'ancienne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal les gars.... Je viens de tomber sur une annonce pour une 159 ti 2.2 selespeed.... Je suis pas le plus grand fan de 159.... Sauf en ti..... Du coup.... Je me disait..... Vu que les prix baissent.... Raaah laissez tomber..... Ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 159 ti ... en agrément de conduite, en chassis, c'est quand même quelque chose, je dis ça, je ne dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin ce matin j'ai posé la belle chez le mécano pour cette fuite.... Encore et toujours. Verdict, joint de culasse.... A 210000 km autant dire au je ne la ferai pas réparer..... J'en pleurerais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une belle 156 V6 pour toi, avec boite auto comme tu le souhaite, et visiblement au vu des photos bas de caisse et jantes, ça sent le pack sport :smile: ---> http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/alfa-Romeo/156/1204202701A1KVVOAL156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...