Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Trouve sur eBay pour info. 90 euros, je trouve ça correct pour conserver de l'origine en apportant une touche d emodernite 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la aucune idée. J'avais vu une vidéo où un type arrive à y mettre la télé, mais faut souder sur la carte mère. A mon avis, c'est chaud..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîtier yatour reçu, manque plus que la voiture 😂😂. Rdv mercredi pour la récupérer. Pour ceux qui ont le même autoradio, vous savez comment le démonter ? À priori il faut des tiges filetées si j'ai bien été renseigné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas précisément cet auto radio, mais sur la 147 ou 159, le poste s'enlève en enfonçant des tiges normales dans les trous prévus à cet effet. j'avais fabriqué ces tiges avec un cintre en fil de fer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai vu ça sur les 159. Mais ya deux trous de chaque côté, alors que sur celui il y en a un seul de chaque côté, ça a l'air un peu chaud à virer.... Je verrai bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autoradio dans ma 159, il y a aussi seulement un trou de chaque côté. J'avais utilisé des tiges filetées pour la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin moi je vous le dit, c'est quand même pas simple. Comme vous le savez, la voiture est à 300 km de chez moi. J'ai appelé la gendarmerie pour vérifier que j'ai bien le droit d'y aller, et même pour les forces de l'ordre c'est quand même très flou. En gros, j'ai bien le droit d'acheter un véhicule bien sur, et en temps que personnel luttant activement contre le virus, j'avais même le droit pendant la période de confinement la plus stricte. La distance en revanche, et bien.... Il 'y a pas grand chose.... Mais comme j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler, cela passe dans les motifs impérieux professionnels.... Mais c'est à l'appréciation de l'agent qui contrôle... Dans l'absolu, j'ai fait la blindé de recherches, je vais imprimer tous les résultats trouvés, prendre avec moi l'attestation faite par mon employeur, et une deuxième sur l'honneur.... Voilà voilà... En tout état de cause, le grand jour arrive, j'y vais mercredi 13....

Modifié par donguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaines autoradios qui n'ont qu'un seul trou de chaque côté, le cintre ne fonctionne pas.

Mais ça marche à l'aide d'une tige filetée (où l'outil spécial Alfa), qui va s'accrocher dans des sortes de brides à l'intérieur.

 

Une vidéo pour illustrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça c'est nickel. Par contre, où trouver ce genre de tiges filetées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, ce sont des tiges m4 non ? Auquel cas j'ai vu sur le site de leroy merlin justement qu'ils en ont. Je vais aller voir ça. Merci beaucoup en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand jour arrive.... Demain matin, départ pour Fouras, on va chercher la belle.... Je ne vais pas dormir je crois.... 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200513_133415.thumb.jpg.78bc9393ba57b2fad2f22ba3e0fd059a.jpg

 

On est sur le retour. Au final, très belle, carrosserie parfaite, juste un gros nettoyage à prévoir. Et la boîte, j'adore, mais alors au début j'étais bloqué tout le temps en mode city, la j'arrive plus à la mettre en city 😂😂😂😂. Bref, rien de méchant. A voir également peut être un réglage du pointeau d'embrayage, car on sent un peu les changements, mais je ne sait pas si c'est normal.... N'ayant pas de point de référence, à voir. La batterie a été changée, et du coup le kilométrage clignote. Mais sous le charme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, donguigui a dit :

Et la boîte, j'adore, mais alors au début j'étais bloqué tout le temps en mode city, la j'arrive plus à la mettre en city 😂😂😂😂. Bref, rien de méchant.

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre? Quand tu actionnes la touche -city-, elle ne s'enclenche/désenclenche pas systématiquement? Parce que ça devrait. -Rien de méchant-... je crains cette expression autrement plus que le Covid-19 en lui-même! Quand je vois ça d'écrit dans une annonce, je transpire à grosses boulettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la boîte fonctionne nickel. Je vais la passer à la valise, on va regarder ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...