Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep. Le gars est venu la chercher. Ya plus qu'à.... J'en saurai plus mardi ou mercredi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, donguigui a dit :

Au pire l'assurance me rembourserait plus que ce que j'ai payé 😂😂


moi j’ai négocié aussi avec mon assurance. Si il arrive un truc a ma 147, mon Assurance me paye une GTA 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news. Le gars a démonté la boîte, il m'a dit que c'est une "tulipe" sur l'arbre primaire qui a cassé. Pièce reçue hier, mais ce n'était pas la bonne. Du coup recommande, reçu ce matin et remontage dans la foulée. Je la récupère samedi matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête, perso je vois pas du tout ce que c'est 😂😂. La butée a 400 km, c'est chaud quand même.... Et je vois pas trop du coup pourquoi de l'huile serait passée sur l'embrayage.... Bref, je verrai samedi il me donnera les expliquations en live.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, et je prie de ne pas recevoir d'appel aujourd'hui pour me dire que finalement ça le fait pas 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic

 

 

 

 

 

 

 

tac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tictactictactictac :rouler::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRIIINNNGGG       DRIIINNGGG          DRIIINNNGGG...

 

Vous avez un nouveau message. "Bonjour, c'est votre garagiste....., au sujet du GT selesp *

 

(* communication coupée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, chaud comme une baraque à frites.... J'attends l'ami forza, et j'avoue que je n'ai vraiment pas bien dormi.... J'espère vraiment que ce n'était qu'un vilain faux départ et que je vais être un peu tranquille avec la belle.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rendu. Trajet nickel, la voiture fonctionne parfaitement. Un vrai bonheur. Mon seul soucis, c'est que je scrute chaque petit bruit, comme un couillon.... Et me fait des coups de stress alors que le bruit que j'entends vient de la chanson que j'écoute.... Bref.... 

Mercredi rdv pour la recharge de clim, et en route pour, je l'espère, de grandes aventures alfistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200530_132701.thumb.jpg.0e46922e8bf55383c3e414135fe57bd7.jpgUne fois récupérée, on a fait un petit détour par chatelaillon, pour un avant goût de vacances 😁

 

IMG_20200530_125401.thumb.jpg.f5955e579120d1e560ab685979c01abc.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...