Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey sympa ton garage ! (J'ai habité à Brive avec une Fille avant....souvenir :( ...) Je me rappel de l'adresse tiens...pas loin de l’église en plein centre (21Rue Charles Barrat au dernier étage en haut du Bar ''LE XENON'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breralfa: je vois bien le coin ^_^ c'est sympa le centre ville.

kbass: le problème c'est qu'il neige souvent par chez moi... Par contre ton lien ebay ca a l'air pas mal, en toit cas bien mieux que ce que j'ai en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu roule souvent sur des routes salées, alors il te faut une protection sous moteur sinon c'est la merde avec la rouille et tout le bordel.

Donc en effet, je te conseille de mettre une plaque.

Il me semble que Commandatore en a acheté une pour son essence à ce vendeur Polonais, donc à voir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement commander sur eBay la version plastique. Moins cher, ca tiendra le temps que ca tiendra lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est réellement un bonheur de faire la vidange sur ce moteur, tout est accessible, facile..... Moi je kiffe. La prochaine fois, je fais les bougies, car j'arriverai a 180000 km. Par contre, je regardais, mon échappement touche le pare-choc, et les pare chaleur. A priori, les silent blocks sont mal mis, et le pot est trop haut. Mais vu qu'il commence a être attaqué, je changerai tout ca a l'occase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisserai faire la vidange sur la mienne où tu diras que c'est super simple, jusqu'au moiment de démonter le filtre çà huile on te ressentiras un grand moment de solitude! ;)

@ Kbass: que 180 € ches Alfa? pour la mienne ils m'avaient annoncé pplus de 300€, sachant que la plaque est légerement différente des modèles standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Par contre je me suis un peu avancé.

Pour le 2L TS c'est 283€ environs

En fait si c'est avant 2002 c'est 180€ après c'est 280€...comme je connais pas la voiture de donguigui, je ne peux rien affirmer

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre hier petage de plomb intersidéral. J'ai voulu changer les bougies de la 106 de ma femme.... Outre l'accès limité, cette voiture qui nous en a fait voir depuis son achat a continuer a me casser les c...... . Première bougies, coincee, se casse..... J'arrive a la démonter, mettre la nouvelle, j'attaque la deuxième, rebelote.... Bref, après 3h de boulot, je change les 4 bougies. Redémarrage : elle tourne sur trois cylindres.... Avec le bol que j'ai, une des bougies neuves est hs. Depuis son achat, a 79000 km, on a eu joint de culasse, un portière qui s'ouvrait en roulant, la bobine d'allumage.... Cette voiture a clairement été non soignee et ca m'énerve de m'etre fait avoir de la sorte. Ce matin, remontage d'une des anciennes bougies pour aller acheter une neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas le dicton..." Un jour en Peugeot.... Le lendemain en vélo"....?????

Lol ça marche aussi avec Renault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, peugeot, chaque jour un bruit nouveau... ceci dit, a force d'avoir tout refait sur cette 106, elle est toute neuve.... et faut reconnaitre qu'elle est quand meme marrante a conduire sur les petites routes de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans mes lubies du jour, j'ai voulu nettoyer le cuir de mon volant.... problème, le cuir a été vraiment mal entretenu, et il est pas mal abimé. Du coup, comme j'ai toujours adoré les volants en bois des 156, je me suis dit pourquoi pas en mettre un. Plusieurs questions du coup, le bois vieillit il bien? car je vais essayer d'en trouver un en casse, mais si le bois doit mal vieillir, c'est pas la peine. La partie qui m'inquiete le plus, c'est le démontage avec l'airbag... est ce que c'est compliqué? et est ce que vous avez une idee de combien me couterai ce volant d'occasion? je tablait sur une cinquantaine d'euros.... dans lememe temps, je vais surement monter un pommeau de levier de vitesse en bois aussi. Pensez vous que ce serait une bonne idee? ou cela risque de jurer avec la finition sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...