Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

J'ai une phase 1 aussi, j'en ai deux même... j'voulais te proposer ma pièce mais sur l'autre je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais elle a prit un sérieux choc...

 

D'ailleurs en parlant de prix..

 

Tes bougies filetage 10x1.. tu les achètes où ? car moi je ne les trouve qu'a l'unité à 21€ et c'est exorbitant ! Pour moi un prix normal aurait été 21€ les 4 et encore c'est pas mal pour des bougies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les bougies des ywin spark sont hors de prix. Chez alfa les 8 sont a quasi 300 euros. Je prend un pack sur ebay, 98 euros les 8, c'est un fournisseur anglais. J'essaierai de te retrouver le lien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est hors de prix quoi... je ne les changerais pas ce coup ci.. que 4/8, normalement elles ont une durée de vie plus longue mais bon 100€ 4 bougies y'a de l'abus

 

Sinon je fais passer des 14x1.25 en force mdrrrr

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/1/2016à19:51, donguigui a dit :

Bonne surprise du jour, le sol côté passager est inondé. La pièce sous la baie de pare-briseet qui surplombe le filtre habitacle avait été cassée par l'ancien propriétaire et du cupide l'eau passe par ce filtre. Je l'avais réparée mais ça n'a pas tenu... et aucune casse par chez moi n'a cela.... en mode recherche donc.....

J'était en train de chercher pourquoi "innodation".

 

Je viens de trouver. Bonne chance car c'est la misère d'intrevenir la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piece récupérée hier, pas eu le temps de la monter aujourd'hui donc je le ferai demain. J'ai quand meme pensé a vous, cadeau: 

 

IMG_20160111_103243.thumb.jpg.f36406fdb8

 

 

IMG_20160111_103258.thumb.jpg.68eb98406a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr c'est clair. Mon seul soucis, c'est la difference de couleur entre les deux cotes de.la baie.... soit je vais devoir acheter l'autre côté, soit le teindre mais je sais pas trop comment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'un (nouveau ?) produit fait de purs miracles : le Vinylkote. Apparemment, ça tient même sur les moquettes ! Un type qui restaure ses muscle cars a fait l'intégralité de son intérieur avec.

 

 

Le site officiel : http://www.plastikolor.fr/fr/fr/108-coloration-vinyl-cuir-simili-hypalon

 

 

 

Modifié par @rnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis motivé, et voila. Effectivement, avec la piece neuve ca plaque beaucoup mieux et c'est plus joli de ne pas voir de liens plastique pour fermer le tout. 

 

IMG_20160113_101250.thumb.jpg.24d395823d

 

IMG_20160113_104340.thumb.jpg.38b1d8cfe5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait cassée, il n'y avait plus aucune agraphe dessus, impossible d'en remettre, et du coup beaucoup trop d'eau passait dessous. Du coup la goutiere qui est dessous n'arrivait plus a tout evacuer. Maintenant ca plaque bien partout, jouant pleinement son role. La gouttière n'est pas en tres bon etat, mais j'ai reussi a la reparer correctement. J'ai testé au karcher, ca n'a pas pris l'eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super plus de fuite alors , car avec ce temps actuel ^_^... Y en a marre de ce temps ...impossible de pouvoir décrasser la voiture ... Vivement un peu de changement ... Du froid enfin un temps hivernale .. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite à l occasion on pourrais se boire un verre ou deux ... Histoire de papoter ... On es pas bien loin pas de risque pour prendre le volant ... Juste les chaussures .. Ah faut faire gaffe en traversant la route :unedent: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement. Apres si tu aimes le poker, je suis tous les mercredi soir au bar de laguenne pour le tournoi redcactus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok non le poker j y joue pas ,je connais mais pas pro, je préfère la belote ... Mais on peut se faire un apéro à la maison un soir fin de semaine .. On fais souvent  avec ma femme lés vendredi soir un apéro dînatoire ... Donc si ça te dis avec ta compagne de venir un vendredi ... On habite au 8 rue des armuriers tu passe devant notre belle église  tu enjambe le petit pont de notre grande rivière Ganette , tout droit et 2 eme à gauche la rue étroite qui monte un peu maison contre terrier séparer d une autre en état vieillissant au crépis jaunâtre beh c est la maison à coter ...fenetre et porte en pvc blanc volet bois ..un peu plus fraîche que celle de notre voisine ... Qui cela dis retap enfin bricole sa maison toute seule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belote c'est pour les vieux mdr. Mais pas de soucis pour un apero un soir. Bon pas cette semaine car je suis de nuit. Mais apres c'est quand tu veux. Je te laisserai mon num en mp :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaih la bataille:clapclap: .. Houla ca je pense que Les Jeunes de nos jours ne savent pas ce que c est ..:closedeyes:. Car c est génération tablette ,monde virtuel,... Et généralement on apprenais à jouer aux cartes a l l Armée ou pendant des grèves ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la bataille !

 

Il y a aussi le pouilleux ou le trou du c*l qu'est plutôt amusant.

 

Mon préféré reste le Kems !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...