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Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

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Mdr. Blague a part, la159, Dajux m'en avait envoyé une photo. Pour le galaxy, on va pas en etre loin, ma boite a ete rachetée et le grouoe utilise du ford en ambu. :-)

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  • il y a 2 weeks...
Le 14/2/2016à17:23, donguigui a dit :

Ibanez ergodyne 170 :-), que j'ai trouvé en occasion a un quart de son prix. Micros emg, et un son hyper agreable. Le marshall est top aussi, meme au dessus de mon ancien vox vt20, malgré le preampli lampe et les modelisations :-)

Hum j'ai des doutes sur les EMG...

 

D'origine ce n'es pas ce qui est monté (soit micro Ibanez, soit DiMarzio en général), de plus ils ne ressemblent pas du tout à des micros actifs et les seuls passifs de chez EMG sont les EMG-HZ qui ressemblent au EMG 81 classique soit un gros boitier tout noir sans les aimants visibles :

 

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Petite precision. A l'origine, la premiere serie de cette guitare etait montée avec des micros ibanez, au son assez quelconque, ce qui , du point de vue du positionnement de cette guitare, n'était pas top. Du coup, la deuxième serie a ete livrée avec des micros passifs réalisés par emg pour ibanez. Le son est meilleur, mais ca reste du passif. D'ailleurs, la plupart des critiques a l'époque on dit que c'était surtout un petit coup de pub etant donné que ce sont de «faux» emg. Au final, le son est propre, même si un peu atypique, etant donné que le corps de la gratte n'est pas en bois. Moi j'aime bien, je me sert essentiellement du micro chevalet. 

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Par contre le truc pas cool, l'autre jour j'ai voulu commander un stylo retouche chez alfa, et cette couleur ne se fait plus..... en cas de carton je vais etre dans la mouise lol. 

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Tu m'étonne. Tout ca pour dire que c'est quand meme pas tres cool.... du coup je vais voir sur le net ou avec mon carossier. 

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Oui, ce n'est pas normal que le suivi tant des pièces détachées que du reste ne soit pas assurés sur des véhicules qui ne sont quand même pas des antiquités

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  • il y a 3 weeks...

bon, je vais avoir besoin de votre avis. Je vais changer mes disques, et du coup je compte donner un coup de jeune a mes etriers.... mais j'hesite pour la couleur... rouge, efficace mais un peu vu partout... jaune, ca change un peu, noir, histoire de juste faire propre, ou bleu, histoire d'etre raccord avec la carosserie... ou autre, si vous avez des idées... bref, dites moi ;)

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  • Administrateur

Jaune ça va trop péter et ça n'ira pas avec la couleur sombre qui donne une allure classieuse.

Rouge pourquoi pas, même si pour moi, c'est associé à la GTA. Pareil, ça risque de faire un peu kéké qui aimerait bien des chevaux en plus.

Au pire, un rouge qui tend vers le bordeaux afin que ça ne saute pas aux yeux.

Noir laqué avec Alfa Romeo en blanc, simple et efficace.

Argent avec inscription en noir, idem.

A mon avis, à éviter l'or, le orange ou tout autre couleur qui ferait qu'on ne verrait que ça.

Regarde mon ex, je les avais mis en noir, inscription argent.

 

IMAG1672.jpgIMAG0086.jpg

 

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  • Administrateur

Ça a le mérite d’être simple, discret et de faire le job.

Je me pose la même question pour le Ford avec les mêmes interrogations car si on les voit trop, ça change l'allure générale et donne l'impression d'une voiture de kéké.

Quand le modèle n'est pas estampillé sport, le rouge fait tache.

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Ensuite, tout dépend aussi du dessin des jantes, je trouve ...

Mais effectivement Donguigui sur ta voiture, je resterais sobre ... c'est à dire pas de jaune, ni de rouge ...

Jouer entre l'alu et le noir devrait être sympa ...

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J'aime bien le noir, classe. Pour le rouge, il est vrai que ca fait soit kéké, soit sport. Mais vu que j'ai le chassis sport et les bas de caisse qui vont avec, ca ne me choquait pas au dela..... mais le noir est tres sympa.... voir gris a la rigueur.

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Et vu que j'ai mes disques a faire, je trouve que c'est l'occasion de rafraichir le tout, car les etriers couleurs rouille dégueu c'est moyen, mdr.

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