Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Pour en avoir eu 1 GT selespeed, je n'ai pas trouvé à quoi servait vraiment le bouton sport, à part un passage un peu plus rapide des vitesses..... Quant à monter au rupteur sans changer de rapport, je ne sais pas, faut dire que j'évitais de chatouiller la zone rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, la belle est réservée. Si tout se passe bien, je vais la chercher le 13 mai.... 

 

 

Screenshot_20200420_184615_fr.leboncoin.thumb.jpg.e24979e2ff298b42c772e628884da55c.jpgScreenshot_20200420_184649_fr.leboncoin.thumb.jpg.8e279138a282a922ddde03a5ba37574f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je suis ultra content.... Depuis sa sortie je rêve d'un gt. Et le combo de mes rêves, c'est noire, cuir rouge, et selespeed.... Que demander de mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vdue a dit :

Ah... c'est une Ph1. Bon, ça ne change pas le sens de rotation de la planète mais les Ph2 ont l'avantage d'un petit charme en plus.

Oui c'est sur, même si ce n'est pas non plus le truc le plus flagrant du monde. Mais celle ci est tellement belle, dans un état tellement top, que je n'ai pas hésité bien longtemps.... 

L'attente va être interminable.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement, le ph. 2 possède une baguette chromée sur le bas de calandre, et les compteurs ne sont plus dans des tunnels.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails tels les moustaches chromées sur parechoc avant (c'est plus élégant je trouve), abandon des tunnels de compteurs,plastiques de console et de volant en gris foncé plutôt que clair (ça j'adore) et adoption de déflecteurs d'air sur les embases de rétro visant à réduire les bruits aéro.

 

Edit: je n'avais pas vu ta réponse donguigui ;)

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long d'attendre.... Mais surtout, la récupération de la voiture risque d'être un petit casse tête.... Elle se trouve à 300 km de chez moi.... Bon, de part mon boulot, j'ai le droit d'invoquer le fait que je dois absolument avoir une voiture.... Mais en allant sur le site de la sncf, aucun train vers la Rochelle au départ de brive.... Ça va pas être de tout repos cette affaire, moi je vous le dit 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 22 heures, donguigui a dit :

Que c'est long d'attendre.... Mais surtout, la récupération de la voiture risque d'être un petit casse tête.... Elle se trouve à 300 km de chez moi.... Bon, de part mon boulot, j'ai le droit d'invoquer le fait que je dois absolument avoir une voiture.... Mais en allant sur le site de la sncf, aucun train vers la Rochelle au départ de brive.... Ça va pas être de tout repos cette affaire, moi je vous le dit 😂😂😂

 

j'ai le meme  souci, je dois aller chercher une auto, mais du coup elle est à 400Km 😂 je crois que ca va partir en besoin de cette voiture pour aller bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est ça du coup, besoin pour bosser, pas de télétravail dans les ambulances.... Par contre bah plus de trains, heureusement que le copain forza est toujours partant pour aller chercher des voitures 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moon a dit :

 

j'ai le meme  souci, je dois aller chercher une auto, mais du coup elle est à 400Km 😂 je crois que ca va partir en besoin de cette voiture pour aller bosser

 

Il va chercher quoi l'ours mobeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suis donc pour récupérer son gt, et je récupère sa deuxième 156 , pour en faire une voiture uniquement de piste! Je le fais avec un ami , on la vide, arceaux, baquets, suspensions améliorées , freins etc etc . Il y a moyen de faire un truc sympa! Je dois aller la récupérer sous peu! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...