Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Oui, j'avoue que la poisse me colle un peu avec les voitures 😂😂😂. Mais bon, vaut mieux maintenant que dans 6 mois.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Le 15/05/2020 à 18:56, alfa-V6 a dit :

Bel achat, en espérant que ce ne soit rien de méchant pour reprendre ton expression.

 

 

C'est peut-être l'ex de @Commandatore qui avait un exemplaire superbe.

Elle doit pouvoir se reconnaître entre 1000. J'avais mis des pièces de Cross dedans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, donguigui a dit :

Oui, j'avoue que la poisse me colle un peu avec les voitures 😂😂😂. Mais bon, vaut mieux maintenant que dans 6 mois.... 

j’espère que cette fois ce n’est pas trop méchant ! C’est vraiment usant avec une voiture que tu viens d’avoir 🤔

 

il y a 55 minutes, Commandatore a dit :

Elle doit pouvoir se reconnaître entre 1000. J'avais mis des pièces de Cross dedans 😉


 

A l’époque je n’avais pas l’œil. J’avais surtout flache sur le combo cuir beige et carrosserie rouge. C’était juste avant d’avoir ma 147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, j'ai installé le boîtier Bluetooth sur l'autoradio. Je n'ai plus pensé à faire des photos, mais ce n'est vraiment pas compliqué. Et le résultat est top. Il suffit de presser la touche src jusqu'à arriver à cdc ( CD charger), et c'est parti. Le son est vraiment excellent. Sur mon ancienne sw, j'avais un système Bose avec autoradio pioneer, qui sonnait bien. Ici, avec le radio nav+, je trouve le son encore meilleur, plus rond, sans saturation. Alors c'est vrai, la présentation de ce système embarqué fait pas mal datée, mais ça fait partie du charme de l'auto. Il me tarde que ce soucis de bruit soit réglé, histoire de profiter de la belle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, donguigui a dit :

IMG_20200517_175005.thumb.jpg.89294333cd357a0f9c5ab13e74206485.jpg

 

 

 

Fais attention, je crois qu'il y a quelque-chose sur la banquette arrière : faudrait pas abîmer le beau cuir rouge !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voiture posée ce matin chez le mécano.... En espérant qu'il trouve et que ce ne soit pas méchant..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé.... Roulement d'arbre primaire hs. De l'huile est passée sur le disque d'embrayage, donc déposé de boîte, ouverture, changement du ou des roulements, nouvel embrayage.... Sauf que vu la gueule de la facture, le vendeur ( pro), vient la récupérer, la ramène sur la Rochelle, pour faire les travaux lui même.... Vu la distance, obligé pour lui de s'organiser un minimum, à priori il ne peut venir la chercher que lundi prochain..... Donc je ne suis pas prêt de profiter de mon nouveau jouet.... Mais je souligne quand même l'honnêteté du vendeur, qui assume ses responsabilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire.... Mais bon, dans mon malheur j'ai quand même la chance que cela passe en garantie. Alors je relativise 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh la vache !! T'es vernis toi!!

 

Alors oui t'as de la chance que ça passe en garantie mais ce genre de réparation, ça me ferait suer que ce soit fait par un autre que le garage que tu désignes.

J'ai toujours pas digéré la distribution faite de façon incomplète par le garage qui m'a vendu la JTS, tout ça pour éviter de débourser 100 balles de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je peux comprendre le gars, qui est mécano, et qui potentiellement s'assoit sur son bénef s'il ne fait pas la réparation lui même. J'aurai préféré aussi que mon mécano le fasse, mais bon, la j'ai pas vraiment le choix... Et le type est sérieux, donc bon.... En attendant, je me retrouve à nouveaux en scenic, celui de mon père, qu'il me prête tant que je n'ai pas de voiture.... Et franchelent, même si c'est super confortable et qu'il roule bien, j'en ai marre !!!! 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, tu n'as pas le choix et effectivement, le gars n'a pas fait de problème pour la réparation.

Tu dois être bien impatient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour moins flamber, c'est sur 😂😂😂

Impatient, le mot est faible. J'attends cette voiture depuis si longtemps.... On est plus à un mois prêt mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars m'a appelé ce matin. Il vient la chercher samedi. Il a une boîte en stock, qu'il va réviser cette semaine. Et normalement, je peux la récupérer le samedi 30.... Ça devrait être au final assez rapide. Il a la même que moi à vendre pour pièces, pas de km mais carrosserie vraiment dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris, .les boites sur les GT JTS ne semblent pas fragiles....

Dans ton malheur, tu as de la chance, si on peu dire.  Les alfas et toi, c'est une grande histoire d'amour, on dirait.

 

J'ai connu un gars, passionné Alfa, mais fallait pas qu'il touche à une voiture, t'étais sur que dans la semaine qui suivait, elle tombait en panne.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mécano m'a dit la même chose sur la boîte des jts. Vraiment rarissime comme panne. Fallait bien que ça m'arrive du coup 😂😂😂. Après pas de quoi me décourager dans l'absolu. Quelle que soit la marque de voiture que j'achète, je passe toujours par ce type de galères.... Alors autant prendre celles qui me plaisent 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé cet achat! Beau! Une chance qu'elle soit sous garantie... Je te souhaite de la récupérer rapidement et que cela ne soit qu'un mauvais souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'avoue que je trépigne sévèrement en attendant de pouvoir rouler à nouveau avec.... Elle aura su se faire désirer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT c'est la synthèse parfaite de la gamme alfa de l'époque je trouve. Elle saura te rendre la pareille 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...