Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Bon, finalement le soucis vient d'un joint sur le haut du moteur ou arrive des durites métal... C'est un pauvre joint papier a la c*n. Seul "difficulté" technique il faut décaler un peu le compresseur de clim. Donc en gros une heure et demie de main d'oeuvre avec finalement la pose d'un joint silicone pour être plus tranquille. Ils vont vérifier en meme temps ma pompe a eau qui je le rappelle est neuve..... Rdv mardi.... Et j'espère qu'après c'est bon, j'en ai un peu marre la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bruler un twin spark serait une hérésie mdr. J'avoue que la tentation de la changer est grande mais la c'est vraiment pas le moment. Et pourtant il y en a une très belle qui me fait de l'oeil mais chut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. On va dire que c'est juste l'accumulation puisqu'en un mois j'ai refait a peu prêt tout le refroidissement mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. C'est vrai que trouver des fuites au fur et a mesure que l'on repare est chiant, mais je préfère ça qu'un joint de culasse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je fais un feux de joie avec le cross , tu peux te joindre à nous !!!! :aro_mdr:

toujours des emmerdes avec le CW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup plus, pas beaucoup moins...

Pour les plus gros, reste toujours le probleme de la 6eme, et il faut identifier d'où vient le defaut de pression turbo...

Sinon, Alfisto a changé l'EGR et j'ai mis une bouteille de super nettoyant et enquillé 1000 bornes direct, il tourne pas mal depuis...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas mal finir ^_^. Remarque la prochaine fois tu sauras pourquoi l'apéro a un gout bizarre mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bizarres ces gens là ... quand je le dis, personne ne me croit ... mais constatez pas vous même :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu vois pas tout.... Viens passer une semaine chez nous, tu vas pas en revenir.... Au propre et au figuré mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce garagiste est efficace et debrouillard ;-)

Tout a fait. Il est très dispo et ça bosse bien. Et pourtant au depart j'étais pas confiant vu les com que l'on trouve sur ces enseignes sur le net. Mais eux se démarquent pas mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un autre voisin de la région la famille s'agrandie cool :clapclap: ça commence a sentir bon pour la suite sur le limousin

Et en plus un de la haute ;-) qui a du migrer en basse pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je squatte le bon coin.... Impossible de faire un choix entre une selespeed et un v6.... Pourquoi alfa n'a pas mis de boite selespeed avec le 2.5? J'ai vu une 156 2L jts selespeed ti, 140000 km vendue pour cause de séparation a 3000 euros.... Punaise, j'avoue que c'est tentant..... Et en meme temps il y a une sw v6 a 100 km de chez moi, pack sport et cuir rouge, pour le même prix..... Bon, j'ai encore le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus un de la haute ;-) qui a du migrer en basse pour le boulot

Dans ce sens la on appelle ça une progression ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je squatte le bon coin.... Impossible de faire un choix entre une selespeed et un v6.... Pourquoi alfa n'a pas mis de boite selespeed avec le 2.5? J'ai vu une 156 2L jts selespeed ti, 140000 km vendue pour cause de séparation a 3000 euros.... Punaise, j'avoue que c'est tentant..... Et en meme temps il y a une sw v6 a 100 km de chez moi, pack sport et cuir rouge, pour le même prix..... Bon, j'ai encore le temps....

si tu veux essayer un jts selespeed , fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux essayer un jts selespeed , fais moi signe

Pas de soucis ^_^ je te remercie. J'avoue que le choix est vraiment difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...