Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Putain mais sérieux !! Allez, cette fois c’est la bonne!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est pas une grosse panne. Et j'ai eu beaucoup de chance que cela n'arrive pas sur l'autoroute.... 

Après je ne comprend pas vraiment pourquoi ils sont allé coller une pièce en plastique a cet endroit... Juste au dessus du collecteur d'échappement, c'est sur que ça ne fait pas de miracles..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème avec ça sur mes JTs.

Ils ont déculasser pour refaire ton moteur ou pas? 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le moteur n'a pas été déculassé. En tout cas pas pour les réparations que j'ai eu a faire faire. Et je n'ai pas de trace d'une telle intervention dans les factures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du mecano aujourd'hui, pièce reçue mais beaucoup de taf au garage. Il a commencé en fin d'aprem a y bosser, il finit demain matin. Je la récupère après le taf, vers 20h. Et autant jusqu'à présent ma confiance était sans faille, autant la..... Je me demande quelle sera sa prochaine galère.... La frustration est inimaginable, et je crois bien que c'est sa dernière chance avant un éventuel retour a son vendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé récupérer la voiture. Arrivé au garage, le stress... Le gars me dit: votre boîte de vitesse a un gros soucis.... On a galéré a passer la première et la marche arrière, et elle met de gros à-coups, ya des creux énormes.... 

Je reste dubitatif, n'ayant pas eu de soucis avec.... Je mène un peu l'enquête.... Et là je capte que le gars n'a jamais touche une boîte selespeed de sa vie.... Et forcément, il a essayé de passer la 1ere avec les palettes, la marche arrière en direct sans passer par le N.... Et il l'a essayée sur le parking a faible vitesse, et pas habitué il n'a pas capté que c'est une robotisée.... Bref, je la rapatrie sur mon lieu de travail, et tout baigne. On reste prudent, on va tester quelques jours.... On va vite être fixés de toutes façons, j'ai jamais réussi a rouler plus de deux jours avec.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, 20h, la débauche. Je fais les niveaux de la belle, voire si tout va bien. Ras. On démarre, on roule tranquille... Le sentiment est mitigé . D'un côté, heureux de la retrouver enfin, de l'autre, j'attend qu'elle me fasse une crasse.... Je décide de faire un détour. Le moteur est chaud, mode sport active, une petite route tortueuse que je connais bien, go. Ça part, ça pousse, les vitesses s'enchaînent. Les coups de gaz a la pichnette sur la palette moins sont jouissifs. Le châssis est imperturbable. Je rentre avec le sourire. On va prendre le temps de se reaprivoiser. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir a la débauche, j'ai de nouveau fait un détour. Tout marche bien. Ce jts me surprend. Arrivé aux alentours de 3000 tours, le son devient une sorte de petit feulement, très feutré, qui rapelle un peu certains V6. Avant de redevenir bien métallique, a l'italienne. Même s'il est un peu moins démonstratif que le ts tout en haut, son couple supérieur le rend vraiment très agréable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours avec la belle, et devinez quoi...... bon, elle roule, mais ce matin j'ai enfin pu aller a un rdv pour la clim, qui ne fonctionnait pas. Résultat, elle fuit....... Lundi je vais appeler mon mecano Alfa qui est rentré de vacances.....  De colere, je suis allé faire faire un historique car vertical..... et RAS, juste un accident avec une réparation de portiere en 2008. En soit ce genre de pannes arrivent, mais vraiment, la je sature un peu. Et a priori, la fuite pourrait venir d'un flexible souple, sur lequel un Rizlan a été mis pour tenir des cables electriques.... a vérifier..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bah on va continuer la série noire.... Fin d'aprem, je veux partir faire une course.... Et rien.... Juste un clac quand j'essaie de démarrer, et rien..... J'ai pensé a la batterie, branchement des câbles, et toujours le même résultat. Donc a priori le démarreur a rendu l'âme. J'ai rappelé le vendeur, il vient demain matin.... J'hésite entre pleurer, hurler, ou rigoler en mode joker.... Sachant que du coup, cela repousse la révision pour la clim, que je pars en vacances le 8 août.... Bref.... A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...