Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Moi, autant de dysfonctionnements qui s'enchainent, ça m'inspire direct une auto qui a été démonté pour X intervention et qui a été moyennement remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, je ne sais pas. Après le gars est pire que réglo, il prend en charge la panne de démarreur alors que ce n'est pas couvert par la garantie, va me rembourser une partie de la facture de l'échangeur de refroidissement... Il est même prêt a voir pour le remboursement de la voiture.... Mais j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire. Je n'ai pas envie vraiment d'acheter autre chose.... Et en même temps, la confiance approche le 0. Le démarreur qui lâché a 125000 je trouve ça super prématuré... Et en même temps, cette voiture était parisienne, avec sans doute plein de petits trajets et donc plein de démarrages.... Elle a tout de même été suivie, son historique est limpide.... Bref.... J'en discute demain matin avec le vendeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande le remboursement tant qu'il est chaud car si cette mauvaise série continue et qu'il change d'avis ! Bref récupère ton fric et en cherchant tu devrais pouvoir trouver une auto plus seine j'espère. 

Le kilométrage veux rien dire si bien entretenue. Celle ci doit avoir des vices cachés. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé au tel mais bazarde la, vraiment c’est trop en peu de temps et achete un coupé Mercedes ;) ou autre. 
Vraiment moi je le sens pas autant de merde en peu de temps, comme dit plus haut ça fais un peu voiture pas claire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin le vendeur est venu la chercher. On a discuté une heure tranquille. Au final, vu que je pars en vacances a 5 km de son garage le 8 août, je lui ai dit de la garder jusque là. Du coup, il fait le démarreur, s'occupe de faire vérifier la clim et recharger, et changer la ou les pièces si besoin. Cela fait 3 jours aussi que j'ai remarque une forte odeur d'essence, sans fuite a priori. Il va regarder ça aussi. Puis refaire un check UP complet. D'autre part, il me repousse encore un peu plus la garantie, jusque début octobre. 

En discutant, on arrive a la même conclusion, toutes ces pannes sont justes incroyables, et sans liens entre elles. Et lui même m'a dit cash que si une fois récupérée, elle se retrouve encore avec une panne sérieuse, il me l'a reprendra d'office, en remboursant le prix de la voiture et sa carte grise. 

Je note le sérieux du gars, qui au final, vient un dimanche matin alors que je l'ai appelé hier soir a 18h, et ce pour une panne qui n'entre pas normalement dans la garantie. Mais il est tellement deg qu'il ne s'est même pas pose la question et a fait encore une fois les 300 km avec son plateau. Il m'a a nouveau prête un véhicule. 

Je suis au final pas mal étonné d'être aussi patient avec cette voiture. Car en général ce n'est pas le cas. Mais si je suis parfaitement honnête, je l'ai tellement attendue, je la voulais tellement, que je passe outre les problèmes. Et avoir en face un interlocuteur qui répond vraiment présent, ça rassure pas mal. On va y arriver, elle mérite d'être sauvée et chouchoutée, alors je ne baisse pas les bras. Après tout, elle va être a nouveau toute neuve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est courageux, et effectivement heureusement que le vendeur est irreprocirréprochable : c'est au moins rassurant de savoir que tu n'es pas "planté" là en cas de futur pépin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Forza!!! a dit :

Même si j’avais autant attendu une voiture, la pour moi ça aurait été le coup de trop!  

Mouais, quand je vois ta femme, je me dis qu'il y a pire que mes histoires de bagnole 😂😂😂😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est la poisse quand même à ce niveau...

Tu as la chance d'avoir un honnête vendeur incroyable, prêt à te rembourser et à prendre en charge des opérations hors-garantie. Assez rare pour être souligné de la part d'un pro. Et faire le déplacement un dimanche! 

 

Mais comment garder la confiance dans une voiture qui te fait de telles pannes tous les deux jours... c'est toute la question! Perso je pourrai pas, même si on a toujours envie de la remettre en état. Le charme italien :unedent:

J'ai été patient avec la Brera à l'époque, mais au bout de la troisième grosse panne, j'ai lâché l'affaire :unedent: Même si la séparation a été difficile, je ne regrette pas. 

(Bon j'ai le Busso dans le garage, c'est largement mieux qu'un JTd :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du garage ce matin. Et ce n'est pas le démarreur..... C'est juste une putain de cosse de batterie mal serrée... La loose intersiderale.... Bon, du coup il voit pour la clim. Celle ci est vide. Vérifiée par mon mecano, a priori pas de fuite. Samedi Norauto en 3 minutes me dit qu'il y a une fuite. Donc il la fait voir a un collègue qui fait que ça et me tient au courant. Finalement, une panne qui n'en est pas une... Deviendrait elle enfin sage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, donguigui a dit :

Deviendrait elle enfin sage?

Tu l'as domptée 

 

Modifié par gil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve 😂😂. Bref, sinon je me posais une question.... Je pense de plus en plus a monter un petit silencieux inox, histoire de donner un peu plus de sportivité a la sonorité. Ragazzon a l'air de faire des trucs sympas. Vous en pensez quoi? Sachant que ce serait sûrement pour la fin d'année, ayant en septembre une petite intervention carrosserie prévue. Un éclat de vernis sur le toit, dont j'étais au courant a l'achat, a faire réparer avant que cela ne s'aggrave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu recherches, car si un silencieux inox apporte effectivement une sonorité sportive, celle çi se transforme en bruit sur long parcours...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas beaucoup de longs parcours... Et je pense que si je ne met que le silencieux, sans toucher au reste de la ligne, ça ne doit pas être tellement envahissant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2020 à 09:42, donguigui a dit :

Je pense de plus en plus a monter un petit silencieux inox, histoire de donner un peu plus de sportivité a la sonorité. Ragazzon a l'air de faire des trucs sympas. Vous en pensez quoi?

Là même idée me traverse régulièrement l'esprit pour ma V6, mais j'hésite beaucoup : pas envie de la transformer en voiture de kéké, juste de magnifier la sonorité, que je trouve un poil discrète, notamment à bas régime. Mais ce qui me retiens, c'est de ne pas savoir ce que ça donnera une fois le montage effectué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà sur le retour avec la belle. Donc au final, le démarreur va bien 😂😂😂. Et cerise sur le McDo, la clim fonctionne enfin. Pas de fuite, elle est chargée. Je trouvais surprenant cette histoire de fuite, au final Norauto n'avait juste pas envie de s'emmerder. J'ai voulu payer pour la recharge du coup, et le vendeur a refusé. Petit geste pour s'excuser des soucis rencontres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...