Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Aujourd'hui, je la voyais toute triste, d ème voir encore une fois partir au boulot avec ma vieille clio. Je me suis dit, allez, c'est vendredi, va bosser en alfa. Ralala..... 23 km pour aller au taf.... 23 km de kiff..... Au retour, petite expérience. Le trajet se fait essentiellement sur nationale.... J'ai mis le régulateur, respecté les limitations scrupuleusement.... Résultat:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat : une course-poursuite à 315 km/h avec les gendarmes de Brive-la-Gaillarde sur l'A20. Ca n'a pas rigolé, Le GT est confisqué et va servir désormais aux déplacements privés du préfet de Corrèze pour aller voir sa maîtresse en Alsace.

 

J'ai bon dans mon scénario ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai fais bugger Aro 🤣🤣🤣

 

Résultat, une conso de 6L9, ça pourrait presque faire un daily de dingue pour aller bosser... 

 

Pour fêter ça, commande passée...

 

Screenshot_20210507-160701.thumb.png.68c7ea63c10e7f74ef2e1e5e1a5b481c.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli prendre l'intermédiaire avec, je vais attendre de voir le résultat avant de voir si je craque ou pas.... 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... Bon a savoir ça.... Bon en même temps j'ai du temps devant moi, 3 a 4 semaines de délai pour recevoir le silencieux ... E tapées fait que je trouve le temps de le monter ...

D'autre part, en recherche de mon pare soleil, je suis allé chez alfa ... 136€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est pour 156, ce ne sont pas les mêmes. On en trouve pour GT, mais galère et cher.... Autant prendre un neuf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est moi qui gatouille.... C'est bien ce que je cherche en fait 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Ça le mettais que ce n'étais pas compatible avec GT, mais en fait c'est bien ça 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vdue a dit :

Ça fait une grosse dépense pour pas grand chose je trouve...😩

Faut se faire plaisir dans la vie. Je trouve le silencieux d'origine dégueulasse.... La sortie ovale ne me plaît pas beaucoup, et la gamelle est juste énorme. Et ça va la rendre un peu plus vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alfa-Duke a dit :

Bonjour !

Tu aurais du passer commande chez moi  belgiumdrap
sil5.JPG.4d83e8f2f8683dfd0a9f6aaa65a46fd0.JPG

La ya du solide 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, cet aprem le pont du garage asso est réservé. Forza va le file d'un coup de main... Avec nos 4 mains gauches, on va bien réussir à s'en sortir 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, donguigui a dit :

Faut se faire plaisir dans la vie. Je trouve le silencieux d'origine dégueulasse.... La sortie ovale ne me plaît pas beaucoup, et la gamelle est juste énorme. Et ça va la rendre un peu plus vivante.


Moi j’aime justement cette sortie ovale propre aux GT essence. Quand j’en vois une devant moi, c’est la garantie de ne pas se faire emboucaner par un poêle à huile lourde! À moins de tomber sur une V6 mais c’est plus rare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Mais perso, sans plus. J'adore les petites sorties doubles. Après effectivement, on les retrouve aussi sur Diesel ... Mais avec un son différent 🤣. Et ça lui donnera un poil de caractère sportif en plus ( tout est relatif hein ), ce qui n'est pas pour r déplaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...