Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhh bonne nouvelle ça !

 

cette fois ci ce sera la bonne ! 
 

Ça sent à plein nez la Giulietta 170cv TCT ça ! 
 

Mis à part le boîtier MultiAir sur les premiers millésimes - tu devrais être tranquille - et à vrai dire - il s déjà du lâcher 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titilem a dit :

Ahhh bonne nouvelle ça !

 

cette fois ci ce sera la bonne ! 
 

Ça sent à plein nez la Giulietta 170cv TCT ça ! 
 

Mis à part le boîtier MultiAir sur les premiers millésimes - tu devrais être tranquille - et à vrai dire - il s déjà du lâcher 😂😂

Ça va sûrement être ça 😁. Bon, va juste falloir que je patiente un peu.... Crédit refusé.... Je viens de changer de taf, j'ai oublié que j'étais en période d'essai..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les connaisseurs, vous pensez que l'électrovanne d'embrayage de la selespeed est accessible sans démonter le robot? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, donguigui a dit :

Ça va sûrement être ça 😁. Bon, va juste falloir que je patiente un peu.... Crédit refusé.... Je viens de changer de taf, j'ai oublié que j'étais en période d'essai..... 

ahhhhh merde 😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, j'ai fait une demande sur le site vendez votre voiture.... Ils la reprennent 1727 euros. Je suis pas très loin de la leur laisser a ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard de lecture. Dur de se séparer d'une voiture passion... c'est clair que ton GT est vraiment sympa,  mais avec tout ce qu'il t'a fait subir, je comprends que tu te lasses ! Reste effectivement la question de savoir quoi en faire.

La Giulietta 170 tct est vraiment une voiture très sympa à conduire, tu verras. Et puis il existe de très jolies configurations, plus classe ou plus sport. Je te souhaite d'avoir plus de chance avec la suivante, ça devrait forcément le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, donguigui a dit :

Pour tout dire, j'ai fait une demande sur le site vendez votre voiture.... Ils la reprennent 1727 euros. Je suis pas très loin de la leur laisser a ce prix là.

 

Le problème c'est que ce n'est qu'une estimation, mais quand ils ont l'auto sous les yeux, ils trouvent pleins de petites choses et te proposent bien moins...

 

Je t'ai envoyé un MP...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, grosse balade avec le GT. Sur les petites routes correziennes, ya pas, ce châssis fait encore des merveilles. A l'arrivée, ligne bien chaude, cadeau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, dans mon budget, j'ai trouvé des Giulietta qv.... En boîte manuelle. Voire si j'augmente un peu, j'ai trouvé une qv tct. Alors certes, avec plus de bornes qu'une 170.... Mais j'avoue que c'est tentant.... En daily, vous pensez que c'est totalement déraisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan. La boitoto, c'est la vie. Déjà, j'aime beaucoup la selespeed malgré ses défauts. La, la tct c'est top. On peut laisser en full auto pour rouler tranquilou, les palettes pour faire le couillon sur les routes de Corrèze. 

Bon, après la manuelle c'est valeur sûre.... On sait faire. Mais j'avoue que j'aime beaucoup les boîtes auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair. Surtout qu'on est clairement plus sur les vieilles boîtes a convertisseur... La c'est quand même top. Mais bon, je peux comprendre aussi les réticences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai vraiment du mal à choisir entre boîte auto et boîte manu ...

 

A la maison il y a 3 boites auto et 2 boites manu ... bon c’est clair que pour le fun sur petites routes - pas de discussions possibles - c’est boîte manu ...

 

En ville - boîte auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui et non, les petites routes avec les palettes c'est quand même vachement marrant aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, donguigui a dit :

La tct est fiable aussi 😁😁

 

Pour ta culture automobile, rencadre-toi sur le coût pour le remplacement des deux disques d'embrayage d'une TCT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, donguigui a dit :

Ça c'est clair. Surtout qu'on est clairement plus sur les vieilles boîtes a convertisseur... La c'est quand même top. Mais bon, je peux comprendre aussi les réticences .

 

Toujours pour ta culture auto, rencarde-toi sur la ZF AT8 des Giulia (et qui équipe également un nombre calculable d'autres autos)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...